> Tous les forumsLinux

démarage madriva 2005
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Mac-Gyver
  Posté le 02/08/2005 @ 11:10  
 Petit astucien

221 Messages
bjr a tous, il y a un bout de temps, mon pc a planté. avant, kan je le mettais en route, j'arrivais sur une page avec les différentes sessions, je cliquais sur ma sessions, entrais mon mot de pass et kde s'ouvrait. maintenant, il lui faut longtemps pour charger, et j'arrive sur une page noir, ou je dois tapper mon loggin, puis le pass, et enfin, startx ou kde pour ouvrir le mode graphique. y a t il un moyen de rétablir tout ca kom a l'origine? bien a vous.
 Afficher le profil de Mac-Gyver Envoyer un message privé à Mac-Gyver

Publicité
 luteola  Posté le 02/08/2005 à 11:16  
Astucien

3040 Messages
salut mac faudrait voir dans le centre de controle mandriva à la rubrique Démarrage (et aussi système > Définir la connexion) : voir si l'interface graphique X est automatiquement appellée... Regarde si tout va bien... ensuite, fais moi un ls dans /etc/rc5.d et colle le tout. a+
Afficher le profil de luteola Voir la configuration de luteola
 Mac-Gyver  Posté le 02/08/2005 à 11:55  
Petit astucien

221 Messages
bjr Luteola, effectivement, j'ai du activer la connextion ds le centre de controle, et voici ce que tu m'as demandé : file:/etc/rc.d/rc5.d/K59dund file:/etc/rc.d/rc5.d/K59hidd file:/etc/rc.d/rc5.d/K59pand file:/etc/rc.d/rc5.d/S01udev file:/etc/rc.d/rc5.d/S03iptables file:/etc/rc.d/rc5.d/S05harddrake file:/etc/rc.d/rc5.d/S10network file:/etc/rc.d/rc5.d/S10shorewall file:/etc/rc.d/rc5.d/S11portmap file:/etc/rc.d/rc5.d/S12syslog file:/etc/rc.d/rc5.d/S13partmon file:/etc/rc.d/rc5.d/S15cups file:/etc/rc.d/rc5.d/S17alsa file:/etc/rc.d/rc5.d/S18sound file:/etc/rc.d/rc5.d/S20xfs file:/etc/rc.d/rc5.d/S24messagebus file:/etc/rc.d/rc5.d/S25bluetooth file:/etc/rc.d/rc5.d/S25haldaemon file:/etc/rc.d/rc5.d/S25netfs file:/etc/rc.d/rc5.d/S29numlock file:/etc/rc.d/rc5.d/S30dm file:/etc/rc.d/rc5.d/S33nifd file:/etc/rc.d/rc5.d/S34mDNSResponder file:/etc/rc.d/rc5.d/S40atd file:/etc/rc.d/rc5.d/S55tmdns file:/etc/rc.d/rc5.d/S56rawdevices file:/etc/rc.d/rc5.d/S56xinetd file:/etc/rc.d/rc5.d/S75keytable file:/etc/rc.d/rc5.d/S80postfix file:/etc/rc.d/rc5.d/S90crond file:/etc/rc.d/rc5.d/S90webmin file:/etc/rc.d/rc5.d/S92httpd file:/etc/rc.d/rc5.d/S95kheader file:/etc/rc.d/rc5.d/S99local file:/etc/rc.d/rc5.d/S99wine heuu... c kwa tout ca? bien a toi.
Afficher le profil de Mac-Gyver Voir la configuration de Mac-GyverEnvoyer un message privé à Mac-Gyver
 luteola  Posté le 02/08/2005 à 12:36  
Astucien

3040 Messages
la liste que tu vois, c'est les scripts qui sont démarrés qd tu passes en init 5. Lis ceci pour comprendre : http://www.guidelinux.org/articles.php?lng=fr&pg=212 bon, sinon, tu dit que tu as reactivé la connexion auto, ca remarche alos ? a+
Afficher le profil de luteola Voir la configuration de luteola
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page