Je vais essayer d'etre trés clair et trés precis, chose qui n'est pas evidente en vue de la situation... 
J'ai un disque dur de 160 Giga partionner en deux partion (C: et D: créer avec "Partition Magic 8.0")
*Le Probleme est sur la partition C:
*Apres un crach de mon Windows ne demare plus et m'affiche un ecran bleu " Unmoutable boot volume" ( aucun mode ne fonctionne même le mode sans echec )
*Je tente alors un " CHKDSK" et CHKDSK /F /R " a partir du CD Windows Xp et l'option "R" (reparation)...
Resultat de CHKDSK:
- Suppression de l'enregistrement d'atribut endommager...
- Suppression du segment d'enregistrement du fichier orphelin...
- Suppression de l'entrée d'index...
- Windows a remplacer les clusters endommagés du fichier...
- Remplacement de l'id de sécurité erroné par l'id de sécurité par defaut pour le fichier ... 
AUCUN RESULTAT POSITIF
La je m'inquiette et commence a en avoir plein le
!!!
J'ai un disque dure de sauvegarde de 3 Giga que je place en "MASTER".
Je place mon disque partionner sur l'autre nappe IDE. Je redemare Windows a partir du disque 3 giga.
Windows Demarre, dans le poste de travaille j'ai C: ( disque 3 giga ) F: et G: ( le disque partitionner )
J'ai donc acces a C: (normal) et a G: ( anciennement D:).
F: lorsque je clic dessus, apres un petit moment d'attente j'obtient le message " Disque non formater, voulez vous le formater maintenant?" de plus je constate dans les propriete que la partition est en "Raw".
Je demarre "Partition Magic" qui reconnais bien mes disque en NTFS ainsi que la place utiliser, egalement sur F:
Il faut absolument que je recupere cette partition et je ne sais plus trop quoi faire.
Merci d'avance de votre aide...