|
| olivier65 | Posté le 10/05/2008 @ 20:43 |
Petit astucien
140 Messages
| Bonsoir à tous les astuciens, J'ai une petite question bête. Voila avant que je démarrais mon ordi ca lancait directement ma session (j'ai deux sessions sur mon ordi, la mienne qui est l'admin et celle de ma soeur), sans passer par l'écran d'accueuil qui permet de choisir la session a ouvrir. Mais depuis que j'ai du formater et réinstaller XP sur mon ordi, je trouve plus la commande pour re activer ce paramètre. Il me semble pas que ce soit accessible depuis comptes d'utilisateurs mais bon peut etre que je me trompe. Quelqu'un aurait il la solution ? Merci d'avance ! Olivier65
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| philbz | Posté le 10/05/2008 à 21:48 |
Astucien
3815 Messages
| olivier
tu as essayé ça ? |
| |
|
| axel21 | Posté le 10/05/2008 à 21:49 |
Petit astucien
853 Messages
| Salut, si je ne te raconte pas de bêtises tu va dans panneau de config-compte utilisateur-modifer la manière dont les utilisateurs ouvrent ou ferment une session puis tu coche ou décoche "utiliser l'ecran d'accueil" |
| |
|
| philbz | Posté le 10/05/2008 à 21:52 |
Astucien
3815 Messages
| je serais plutôt pour la solution d'axel ...autant pour moi  |
| |
|
| be-bop | Posté le 10/05/2008 à 22:48 |
Astucien
4236 Messages
| ça ne marche que si il y a une seule session or en l'eau cul rance il y a en a deux... |
| |
|
| axel21 | Posté le 11/05/2008 à 10:24 |
Petit astucien
853 Messages
| Salut, mais non tu fais erreur ça marche avec plusieurs session, il suffit de modifier le nom d'utilisateur et le mot de passe |
| |
|
| be-bop | Posté le 11/05/2008 à 13:09 |
Astucien
4236 Messages
| etcomment l'ordi sait sur quelle session il doit arriver si il y en a plusieurs ? |
| |
|
| olivier65 | Posté le 13/05/2008 à 20:34 |
Petit astucien
140 Messages
| Bonsoir à tous et désolé pour cette réponse tardive mais j'ai quelques problèmes avec internet... Bon alors pour la solution de l'écran d'accueil il me semble que si je le désactive je peux plus utiliser la bascule rapide entre utilisateurs, ce dont je me sers beaucoup et donc je vais pas me passer. Ceci dit be-pob je crois qu'ils ont raison et que ca marche avec plusieurs, si je dis pas de bêtise l'ordi démarre automatiquement sur la session admin, la première que t'a crée après l'installation d'XP. Je vais aussi tenter la première solution et je vous tiens au courant. Merci ! |
| |
|
| olivier65 | Posté le 15/05/2008 à 17:01 |
Petit astucien
140 Messages
| Bon ca y'est c'est résolu grâce au lien de philbz... par contre j'ai un autre petit problème. J'ai essayé quand même de désactiver la bascule rapide entre les utilisateurs "comme ca pour voir" mais depuis bien que j'ai recoché l'option au redémarrage suivant la bascule rapide n'est pas disponible. Voila donc j'ai les deux caches cochées, "utiliser l'écran d'accueuil" et"utiliser la bascule rapide" Ah oui dernière info avant de pouvoir recocher la case utiliser la bascule rapide j'ai du désactiver l'option des fichiers hors connexion donc cette option est désactivée... Merci d'avance ! |
| |
|
|
| Haut de la page |