> Tous les forumsWindows XP

Démarrage direct sur une session
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 olivier65
  Posté le 10/05/2008 @ 20:43  
 Petit astucien

140 Messages

Bonsoir à tous les astuciens,

J'ai une petite question bête.

Voila avant que je démarrais mon ordi ca lancait directement ma session (j'ai deux sessions sur mon ordi, la mienne qui est l'admin et celle de ma soeur), sans passer par l'écran d'accueuil qui permet de choisir la session a ouvrir.

Mais depuis que j'ai du formater et réinstaller XP sur mon ordi, je trouve plus la commande pour re activer ce paramètre. Il me semble pas que ce soit accessible depuis comptes d'utilisateurs mais bon peut etre que je me trompe.

Quelqu'un aurait il la solution ? Merci d'avance !

Olivier65

Afficher le profil de olivier65 Envoyer un message privé à olivier65

Publicité
 philbz  Posté le 10/05/2008 à 21:48  
Astucien

3815 Messages

olivier

tu as essayé ça ?

Afficher le profil de philbz Voir la configuration de philbzEnvoyer un message privé à philbz
 axel21  Posté le 10/05/2008 à 21:49  
Petit astucien

853 Messages

Salut,

si je ne te raconte pas de bêtises tu va dans panneau de config-compte utilisateur-modifer la manière dont les utilisateurs ouvrent ou ferment une session puis tu coche ou décoche "utiliser l'ecran d'accueil"

Afficher le profil de axel21Envoyer un message privé à axel21
 philbz  Posté le 10/05/2008 à 21:52  
Astucien

3815 Messages
je serais plutôt pour la solution d'axel ...autant pour moi
Afficher le profil de philbz Voir la configuration de philbzEnvoyer un message privé à philbz
 be-bop  Posté le 10/05/2008 à 22:48  
Astucien

4236 Messages
ça ne marche que si il y a une seule session or en l'eau cul rance il y a en a deux...
Afficher le profil de be-bop Voir la configuration de be-bopEnvoyer un message privé à be-bop
 axel21  Posté le 11/05/2008 à 10:24  
Petit astucien

853 Messages

Salut,

mais non tu fais erreur ça marche avec plusieurs session, il suffit de modifier le nom d'utilisateur et le mot de passe

Afficher le profil de axel21Envoyer un message privé à axel21
 be-bop  Posté le 11/05/2008 à 13:09  
Astucien

4236 Messages
etcomment l'ordi sait sur quelle session il doit arriver si il y en a plusieurs ?
Afficher le profil de be-bop Voir la configuration de be-bopEnvoyer un message privé à be-bop
 olivier65  Posté le 13/05/2008 à 20:34  
Petit astucien

140 Messages

Bonsoir à tous et désolé pour cette réponse tardive mais j'ai quelques problèmes avec internet...

Bon alors pour la solution de l'écran d'accueil il me semble que si je le désactive je peux plus utiliser la bascule rapide entre utilisateurs, ce dont je me sers beaucoup et donc je vais pas me passer.

Ceci dit be-pob je crois qu'ils ont raison et que ca marche avec plusieurs, si je dis pas de bêtise l'ordi démarre automatiquement sur la session admin, la première que t'a crée après l'installation d'XP. Je vais aussi tenter la première solution et je vous tiens au courant.
Merci !

Afficher le profil de olivier65 Voir la configuration de olivier65Envoyer un message privé à olivier65
 olivier65  Posté le 15/05/2008 à 17:01  
Petit astucien

140 Messages

Bon ca y'est c'est résolu grâce au lien de philbz... par contre j'ai un autre petit problème.

J'ai essayé quand même de désactiver la bascule rapide entre les utilisateurs "comme ca pour voir" mais depuis bien que j'ai recoché l'option au redémarrage suivant la bascule rapide n'est pas disponible.

Voila donc j'ai les deux caches cochées, "utiliser l'écran d'accueuil" et"utiliser la bascule rapide"
Ah oui dernière info avant de pouvoir recocher la case utiliser la bascule rapide j'ai du désactiver l'option des fichiers hors connexion donc cette option est désactivée...

Merci d'avance !

Afficher le profil de olivier65 Voir la configuration de olivier65Envoyer un message privé à olivier65
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page