> Tous les forumsWindows Vista

démarrage en mode sans échecSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (08/03/2012 à 17:46) Imprimer
 marie-odile
  Posté le 07/03/2012 @ 18:07  
 Petit astucien

391 Messages

Bonjour, pour désinstaller avast, il faut mettre l'ordi en mode sans échec,(vista) je l'ai donc redémarrer en appuyant sur la touche F8, un petit écran bleu apprait et me demande de choisir : CD/DVD ou Sata 3M, je ne sais aps ce que cela veut dire, j'ai essayé les 2 mais je ne suis toujours pas en mode sans échec, quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 yves.vaissiere  Posté le 07/03/2012 à 18:42  
  Grand Maître astucien

38100 Messages

Bonjour,

tu dois attendre un peu plus avant de faire F8 (ou alors Sata 3M puis ensuite F8 un coup par seconde).

Modifié par yves.vaissiere le 07/03/2012 19:27
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 marcoline  Posté le 07/03/2012 à 18:45  
Petit astucien

948 Messages

Bonjour marie-odile .

Pour mettre en mode sans échec c'est souvent la touche F8 ou qq fois la touche F5 .

En cas d'échec , essayez cette solution ICI par la commande " exécuter " .

A+

qmike549  Posté le 07/03/2012 à 20:28  
  Maître astucien

11114 Messages

bonjour

• Démarrez le PC en appuyant régulièrement sur la touche de fonction F8

A noter :

Sur un ordinateur configuré pour démarrer sous plusieurs systèmes d'exploitation, vous pouvez appuyer sur la touche F8 lorsque le menu de démarrage s'affiche

• Dès l'affichage du menu options avancées de Windows
  • Sélectionnez alors l'option Mode sans échec via les touches de déplacement du clavier [Les touches fléchées] Appuyez sur la touche Entrée

marie-odile  Posté le 08/03/2012 à 15:49  
Petit astucien

391 Messages
qmike549 a écrit :

bonjour

• Démarrez le PC en appuyant régulièrement sur la touche de fonction F8

A noter :

Sur un ordinateur configuré pour démarrer sous plusieurs systèmes d'exploitation, vous pouvez appuyer sur la touche F8 lorsque le menu de démarrage s'affiche

• Dès l'affichage du menu options avancées de Windows
  • Sélectionnez alors l'option Mode sans échec via les touches de déplacement du clavier [Les touches fléchées] Appuyez sur la touche Entrée

Bonjour, merci de votre message. Sur mon ordi, il n'y a que vista, lorsque j'appuie sur F8, une fenètre s'affiche me demandant de choisir entre CD/DVD ou SATA3M; il n'y a pas me mode sans éhec à choisir, j'ai essayé en attendant un peu plus comme l'indique Yves, mais rien n'y fait.

PatrickD  Posté le 08/03/2012 à 17:07  
  Astucien

7136 Messages

Bonjour marie-odile,

quand tu démarres, il faut tapoter en continue sur F8 pour avoir une page avec le choix de démarrer en mode sans échec, 2ème ligne en haut.

Publicité
 marie-odile  Posté le 08/03/2012 à 17:46  
Petit astucien

391 Messages

Merci à tous, je ne sais pas comment j'ai fait (pas par F8 entout cas) mais j'ai pu démarrer sans échec et désistaller avsat, merci encore et bonne soirée

qmike549  Posté le 12/03/2012 à 15:20  
  Maître astucien

11114 Messages

bonjour

marie-odile merci à toi pour ce retour d'information

marie-odile  Posté le 12/03/2012 à 18:04  
Petit astucien

391 Messages
qmike549 a écrit :

bonjour

marie-odile merci à toi pour ce retour d'information

Bonjour, je suis étonnée de votre message, j'espère qu'il n'est pas ironique!!!?

qmike549  Posté le 12/03/2012 à 20:39  
  Maître astucien

11114 Messages

bonjour

pas du tout

de nombreux intervenants ont des réponses et ne disent pas que le problème est réglé

marie-odile  Posté le 13/03/2012 à 09:12  
Petit astucien

391 Messages
qmike549 a écrit :

bonjour

pas du tout

de nombreux intervenants ont des réponses et ne disent pas que le problème est réglé

OK, merci j'ai eu peur! Bonne journée.

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page