> Tous les forumsWindows 9x et Me

Démarrage impossibleSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Bob42
  Posté le 30/10/2005 @ 17:09  
 Astucien

1202 Messages
Bonjour, mon fils a un gros problème sur son PC, depuis hier et sans avoir fais quelque chose de spécial, il ne peux plus allumé son PC; A chaque essai de démarrage le voyant du DD s'allume, et cela reste comme ça sans rien ouvrir, pas de clavier pour essayé un mode sans échec, avec sa disquette de démarrage, rien ne bouge, idem ave son CD d'installation, il es sous Win 98. Que peut-il faire? D'avance merci
 Afficher le profil de Bob42 Envoyer un message privé à Bob42

Publicité
 Bob42  Posté le 30/10/2005 à 17:51  
Astucien

1202 Messages
Up SVP, beaucoup de photos de famille non sauvegardées entre autres. Miles merci à tous ceux qui pourraient aider.
Afficher le profil de Bob42 Voir la configuration de Bob42Envoyer un message privé à Bob42
 Surveyor  Posté le 30/10/2005 à 20:03  
Astucien

2859 Messages
Il aurait pas oublié une disquette ou clé usb, celà peut empecher le pc de demarrer[chinois]
Afficher le profil de Surveyor Voir la configuration de SurveyorEnvoyer un message privé à Surveyor
 Bob42  Posté le 30/10/2005 à 20:12  
Astucien

1202 Messages
Surveyor a écrit :
Il aurait pas oublié une disquette ou clé usb, celà peut empecher le pc de demarrer[chinois]
Je vais lui demandé, merci Surveyor
Afficher le profil de Bob42 Voir la configuration de Bob42Envoyer un message privé à Bob42
 weaver  Posté le 31/10/2005 à 05:34  
Petit astucien

485 Messages
Salut Bob42. J'ai eu le même problème (ou très semblable) avec l'ordinateur de mon neveu. Le disque dur fonctionnait très peu de temps, puis tout se bloquait. Le DD cessait de fonctionner, pas de réponse du clavier ni de la souris, etc... Tout gelait là [pleurer] Finalement, après avoir nettoyé le ventilateur du processeur (avec une canette d'air comprimé), tout s'est mis à refonctionner normalement. Trop de poussière, le ventilateur n'arrivait plus à refroidir le processeur et celui-ci chauffait et ne travaillait plus. Tu peux essayer ça. De toute façon, un petit nettoyage ne fera pas de tort.
Afficher le profil de weaver Voir la configuration de weaverEnvoyer un message privé à weaver
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page