|
| Douwi | Posté le 28/07/2008 @ 13:37 |
Petit astucien
15 Messages
| Bonjour,
Je suis sous Vista, et apres redemarrage suite a une mise a jour de Vista, il m'est impossible de demarrer l'ordi.
Qunand j'allume mon pc on me demande de choisir entre demarrer windows normalement ou lancer l'assistant de reparation de demarrage ( ou un truc comme ca je n'ai plus le nom exact en tete ) . Si je choisis demarrer windows normalement, le systeme essaye de le lancer puis me redemande la meme chose; Si je lance la reparation de demarrage, on me dit que le demarrage n'a pas pu etre reparer.
J'ai essayé avec le CD de Vista de faire une restauration systeme, sauf qu'apparement je n'ai aucun point de restauration...
Je ne vous ecris pas ce message de mon PC bien sur.
J'essaye depuis ce matin et je commence a en avoir maaaarre 
Merci de votre aide 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| diablotin68 | Posté le 29/07/2008 à 01:53 |
Petit astucien
9 Messages
| Demarrage de windows viata impossible
Tu demarre et tu vas au demarrage de ton ordi sur setup, tu choisis demarrer sur cd-dvd
Tu entres ton cd de vista
Tu vas sur installer
il te donnera une page reparer windows vista tu cliques, il prendra le temps qu il faut mais reparera ton windows, j ai deja eu le cas plusieurs fois ces derniers temps du a un disque dur qui est hs.
Tu ne perds aucunes de tes donnees
Diablo
|
| |
|
| patricesyl | Posté le 11/09/2008 à 21:01 |
Petit astucien
94 Messages
| diablotin68 a écrit :
Demarrage de windows viata impossible
Tu demarre et tu vas au demarrage de ton ordi sur setup, tu choisis demarrer sur cd-dvd
Tu entres ton cd de vista
Tu vas sur installer
il te donnera une page reparer windows vista tu cliques, il prendra le temps qu il faut mais reparera ton windows, j ai deja eu le cas plusieurs fois ces derniers temps du a un disque dur qui est hs.
Tu ne perds aucunes de tes donnees
Diablo
Bonsoir je ne comprend pas ce que tu veux dire par cette pharse (Tu demarre et tu vas au demarrage de ton ordi sur setup) moi j'ai pas vista merci mon ami |
| |
|
| lampernisse | Posté le 12/09/2008 à 09:24 |
Astucien
1991 Messages
| Bonjour Douwi
Il parle de modifier le bios de ton PC pour qu'il démarre sur ton lecteur de DVD en premier.
A+ |
| |
|
| patricesyl | Posté le 12/09/2008 à 09:51 |
Petit astucien
94 Messages
| 
lampernisse a écrit :
Bonjour Douwi
Il parle de modifier le bios de ton PC pour qu'il démarre sur ton lecteur de DVD en premier.
A+
OK MERCI dison moi je connais pas vista merci je lui ferai par de ce que tu viens de me dire merci
|
| |
|
|
| Haut de la page |