> Tous les forumsWindows Vista

Demarrage Impossible
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Douwi
  Posté le 28/07/2008 @ 13:37  
 Petit astucien

15 Messages

Bonjour,

Je suis sous Vista, et apres redemarrage suite a une mise a jour de Vista, il m'est impossible de demarrer l'ordi.

Qunand j'allume mon pc on me demande de choisir entre demarrer windows normalement ou lancer l'assistant de reparation de demarrage ( ou un truc comme ca je n'ai plus le nom exact en tete ) . Si je choisis demarrer windows normalement, le systeme essaye de le lancer puis me redemande la meme chose; Si je lance la reparation de demarrage, on me dit que le demarrage n'a pas pu etre reparer.

J'ai essayé avec le CD de Vista de faire une restauration systeme, sauf qu'apparement je n'ai aucun point de restauration...

Je ne vous ecris pas ce message de mon PC bien sur.

J'essaye depuis ce matin et je commence a en avoir maaaarre

Merci de votre aide

Afficher le profil de DouwiEnvoyer un message privé à Douwi

Publicité
 diablotin68  Posté le 29/07/2008 à 01:53  
Petit astucien

9 Messages

Demarrage de windows viata impossible

Tu demarre et tu vas au demarrage de ton ordi sur setup, tu choisis demarrer sur cd-dvd

Tu entres ton cd de vista

Tu vas sur installer

il te donnera une page reparer windows vista tu cliques, il prendra le temps qu il faut mais reparera ton windows, j ai deja eu le cas plusieurs fois ces derniers temps du a un disque dur qui est hs.

Tu ne perds aucunes de tes donnees

Diablo

Afficher le profil de diablotin68Envoyer un message privé à diablotin68
 patricesyl  Posté le 11/09/2008 à 21:01  
Petit astucien

94 Messages
diablotin68 a écrit :

Demarrage de windows viata impossible

Tu demarre et tu vas au demarrage de ton ordi sur setup, tu choisis demarrer sur cd-dvd

Tu entres ton cd de vista

Tu vas sur installer

il te donnera une page reparer windows vista tu cliques, il prendra le temps qu il faut mais reparera ton windows, j ai deja eu le cas plusieurs fois ces derniers temps du a un disque dur qui est hs.

Tu ne perds aucunes de tes donnees

Diablo

Bonsoir je ne comprend pas ce que tu veux dire par cette pharse (Tu demarre et tu vas au demarrage de ton ordi sur setup) moi j'ai pas vista merci mon ami

Afficher le profil de patricesyl Voir la configuration de patricesylEnvoyer un message privé à patricesyl
 lampernisse  Posté le 12/09/2008 à 09:24  
Astucien

1991 Messages

Bonjour Douwi

Il parle de modifier le bios de ton PC pour qu'il démarre sur ton lecteur de DVD en premier.

A+

Afficher le profil de lampernisse Voir la configuration de lampernisseEnvoyer un message privé à lampernisse
 patricesyl  Posté le 12/09/2008 à 09:51  
Petit astucien

94 Messages

lampernisse a écrit :

Bonjour Douwi

Il parle de modifier le bios de ton PC pour qu'il démarre sur ton lecteur de DVD en premier.

A+

OK MERCI dison moi je connais pas vista merci je lui ferai par de ce que tu viens de me dire merci

Afficher le profil de patricesyl Voir la configuration de patricesylEnvoyer un message privé à patricesyl
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page