Bonsoir,
Je ne vais malheureusement pas pouvoir vous aider beaucoup plus: la restauration du registre est une tentative élémentaire qui peut permettre de rétablir une configuration perdue (on n'y pense pas toujours) mais toutes les pannes ne se résolvent pas ainsi.
Le démarrage pas à pas est une bonne idée. Concernant les anomalies du bootlog, les 2 lignes "failed" paraissent, finalement, normales . Voir > ce sujet ancien <
Pour les polices, je ne sais pas. Une nouvelles vérification des fichiers système rétablit-elle celles qui ont été supprimées?
Je pense qu'il vous faudra attendre l'avis d'un intervenant qui pourra analyser ce que vous indiquez:
Dans la désactivation automatique (ASD), les 2 tâches à cause desquelles W. a cessé de répondre sont :
a) calling a PnP BIOS = obtenir les paramètres des ressources ISA allouées statiquement et dans les détails j'ai lu : problème irrécupérable lors du fonctionnement de calling PnP BIOS - réf du pb : 0A 00 00 00 20 03 F0 00 - contactez le fabricant.
b) calling a PnP BIOS = obtenir ds infos sur les données de confirmation et les détails sont les mêmes avec pour réf : 41 00 00 00 50 07 00 00 68 07 00 00 88 07 F0 00.
Je n'arrive pas à joindre le fabricant et fais donc appel à vous, en espérant que quelqu'un pourra m'aider (en termes accessibles à la profane que je suis) à résoudre ce problème car j'ai vraiment besoin de mon PC.
------------------------------
Pas de nuwave.drv dans mon win98se (ni fichier, ni indication dans bootlog ou dans les fichiers de démarrage). Voir > ici < (
ancien et sans réponse; mais l'évocation d'une possible relation avec la carte son) et pour PnP BIOS, cette page Google 
Voir si les fichiers autoexec.bat, config.sys , win.ini, system.ini n'ont pas été dupliqués récemment et renommés avec une extension .old ou autre; c'est ainsi que certains logs en font une copie de sauvegarde avant modification lors de leur installation.
Modifié par rv31 le 07/11/2007 22:50