> Tous les forumsWindows XP

démarrage lent
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 didier-44
  Posté le 07/07/2008 @ 08:01  
 Petit astucien

62 Messages

bonjour à vous tous, voici le petit problème que je rencontre, je travail sous windows xp sp2 et mon pc est assez lent au démarrage, car il met une moyenne de trois minutes pour que je puisse enfin travailler avec, et lorsque que j'ai besoin de cliquer sur redémarrer là il mais environ deux minutes

que puis-je faire pour vraiment accélérer le démarrage?

j'ai trouver un lien mais je voudrais avoir un autre avis dessus, est-il fiable ou pas ?

voici ce lien:http://www.depannetonpc.net/dossiers/lire_9_1_comprendre-et-configurer-les-services-windows-xp.html

par avance merci de votre aide

Afficher le profil de didier-44 Envoyer un message privé à didier-44

Publicité
 mipierre  Posté le 07/07/2008 à 10:16  
Astucien

2760 Messages

Hello didier 44

Regardes ICI un tuto Super bien fait !

Bonne journée

Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
 Choc0sta  Posté le 07/07/2008 à 10:21  
Petit astucien

484 Messages

Bonjour Didier-44,

Dans le cas ou ceci ne résoud pas ton problème ce sera peux etre un signe d'infection,

alors dans ce cas clique sur le petit triangle jaune en haut de ton message et demande a faire transferer dans la partie "Sécurité"

Afficher le profil de Choc0sta Voir la configuration de Choc0staEnvoyer un message privé à Choc0sta
 didier-44  Posté le 07/07/2008 à 10:31  
Petit astucien

62 Messages

je vous remercie pour le lien et je vais effectuer ce qu'il y a de d'afficher et je vous donne la réponse ensuite

merci encore

Afficher le profil de didier-44 Voir la configuration de didier-44Envoyer un message privé à didier-44
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page