> Tous les forums > Forum Windows 7
 Démarrage lent, que faire ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BIBIK
  Posté le 13/05/2015 @ 07:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, mon ordi ASUS N73J avec windows 7 est très lent à s'ouvrir. Puis-je fermer des programmes à l'ouverture ? J'ai enregistré le fichier d'ouverture ccleaner mais je ne sais pas comment l'insérer dans ma question. Merci de votre aide. Cordialement. Brigitte

Publicité
Constance
 Posté le 13/05/2015 à 08:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Message original par BIBIK

Bonjour, mon ordi ASUS N73J avec windows 7 est très lent à s'ouvrir.

Combien de temps il met ?

Message original par BIBIK

Puis-je fermer des programmes à l'ouverture ?

L'idée c'est plutôt de ne les démarrer que s'il y en a réellement besoin.

BIBIK
 Posté le 13/05/2015 à 08:37 
Petite astucienne

Bonjour, oui, j'ai bien compris qu'il ne faut les démarrer si nécessaire. Il met parfois plusieurs minutes pour s'ouvrir. Mais j'ai 3 dd externes branchés aussi, peut-être que ça le ralentit aussi ?

yves.vaissiere
 Posté le 13/05/2015 à 08:44 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

et si, peut-être, tu les débranchais pour voir ?

(ça ralentirait le démarrage du PC, pas de Windows)

CCleaner permet d'enregistrer les éléments de démarrage sous forme textuelle, regarde en bas à droite, tu n'aurais plus qu'à coller ;
sinon c'est là :

BIBIK
 Posté le 13/05/2015 à 08:52 
Petite astucienne

Bonjour,

Ok je vais essayer de débrancher les DD.

En attendant, voila les éléments de démarrage dans ccleaner :

Non HKCU:Run CCleaner MonitoringPiriform Ltd "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /MONITOR

Non HKCU:Run Cld2000.exe XTRALOG C:\Program Files (x86)\Calendrier\Cld2000.exe

Non HKCU:Run Epson Stylus SX510W(Réseau) SEIKO EPSON CORPORATION C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\E_IATIFIE.EXE /FU "C:\Windows\TEMP\E_S8594.tmp" /EF "HKCU"

Non HKCU:Run EPSON SX510W Series SEIKO EPSON CORPORATION C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\E_IATIFIE.EXE /FU "C:\Windows\TEMP\E_S87E5.tmp" /EF "HKCU"

Non HKCU:Run EPSON SX510W Series (Copie 1) SEIKO EPSON CORPORATION C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\E_IATIFIE.EXE /FU "C:\Windows\TEMP\E_S2C6E.tmp" /EF "HKCU"

Non HKCU:Run Google+ Auto Backup Google Inc. "C:\Users\brountch\AppData\Local\Programs\Google\Google+ Auto Backup\Google+ Auto Backup.exe" /autostart

Non HKCU:Run KiesAirMessage Samsung Electronics C:\Program Files (x86)\Samsung\Kies\KiesAirMessage.exe -startup

Non HKCU:Run KiesPDLR.exe Samsung C:\Program Files (x86)\Samsung\Kies\External\FirmwareUpdate\KiesPDLR.exe Run

Non HKCU:Run KiesPreload Samsung C:\Program Files (x86)\Samsung\Kies\Kies.exe /preload

Oui HKCU:Run RESTART_STICKY_NOTES Microsoft Corporation C:\Windows\System32\StikyNot.exe

Oui HKCU:Run Sidebar Microsoft Corporation C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun

Oui HKCU:Run Skype Skype Technologies S.A. "C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe" /minimized /regrun

Oui HKCU:Run Syncables syncables, LLC C:\Program Files (x86)\syncables\syncables desktop\Syncables.exe

Non HKLM:Run Adobe Reader Speed Launcher "C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"

Oui HKLM:Run AdobeAAMUpdater-1.0 Adobe Systems Incorporated "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\OOBE\PDApp\UWA\UpdaterStartupUtility.exe"

Non HKLM:Run ASUS Screen Saver Protector ASUSC:\Windows\AsScrPro.exe

Non HKLM:Run CLMLServer CyberLink "C:\Program Files (x86)\CyberLink\Power2Go\CLMLSvc.exe"

Oui HKLM:Run ETDWare ELAN Microelectronic Corp. %ProgramFiles%\Elantech\ETDCtrl.exe

Oui HKLM:Run LocalCooling "C:\Program Files (x86)\LocalCooling\localcooling.exe" -s

Oui HKLM:Run NvBackend NVIDIA Corporation "C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\Update Core\NvBackend.exe"

Oui HKLM:Run RtHDVBg Realtek Semiconductor C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVBg64.exe /SF3

Non HKLM:Run RtHDVCpl Realtek Semiconductor C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVCpl64.exe -s

Oui HKLM:Run ShadowPlay Microsoft Corporation C:\Windows\system32\rundll32.exe C:\Windows\system32\nvspcap64.dll,ShadowPlayOnSystemStart

Oui HKLM:Run SunJavaUpdateSched Oracle Corporation "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"

Oui Startup Common Bluetooth.lnk Broadcom Corporation. C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe

Oui Startup Common FancyStart daemon.lnk C:\Windows\Installer\{2B81872B-A054-48DA-BE3B-FA5C164C303A}\_C4A2FC3E3722966204FDD8.exe

Oui Startup Common ImageBrowser EX Agent.lnk C:\Program Files (x86)\Canon\ImageBrowser EX\MFManager.exe

Oui Startup Common McAfee Security Scan Plus.lnk McAfee, Inc. C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.8.150\SSScheduler.exe

Oui Startup Common Samsung Drive Manager Real-Time.lnk Clarus, Inc. C:\Program Files (x86)\Clarus\Samsung Drive Manager\ABRTMon.exe

Oui Startup User IRIScan Mouse.lnk Dacuda AG C:\Program Files (x86)\IRIScan Mouse\Scanner Mouse.exe

yves.vaissiere
 Posté le 13/05/2015 à 09:14 
  Grand Maître astucien

Tu peux décocher ImageBrowser, RtHDVBg, NvBackend je pense sans que tu voies quoi que ce soit, le reste je sais pas ;
bien sûr tu peux tout décocher pour voir s'il ne te manque rien, puis recocher en cas.

clbugnot
 Posté le 13/05/2015 à 10:16 
  Grand Maître astucien

Bonjour BIBIK

je ne sais pas comment l'insérer dans ma question

En passant... Pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jeu PC Metro 2033 Redux gratuit
Gratuit 19,99 € -%
Liseuse Amazon Kindle (6 pouces, 300 ppp, éclairage frontal)
94,99 € 109,99 € -14%
@Amazon
Enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 6
96,00 € 120 € -20%
@Amazon
Lot de 2 étagères de rangement Songmics à 5 niveaux réglables (40 x 90 x 180 cm)
48,69 € 80 € -39%
@Amazon Allemagne
Barre de son 7.1 ULTIMEA Poseidon D80 (460W, Dolby Atmos, Bluetooth 5.3)
229 € 296,99 € -23%
@Geekbuying
Support Invision MX400 articulé pour deux écrans PC de 19 à 32 pouces
57,39 € 70 € -18%
@Amazon

Sujets relatifs
Démarrage très lent + plugin ne répond pas
démarrage lent
Démarrage lent
PC lent au démarrage
démarrage lent
PC lent au demarrage
Windows 7 très lent au démarrage
Windows 7 très lent au démarrage
lent au démarrage
PC hyper lent au demarrage et impossible à utiliser
Plus de sujets relatifs à Démarrage lent, que faire ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7