| | vincent35 | Posté le 15/08/2005 @ 10:31 | Petit astucien
2 Messages
| Bonjour,
Lorsque je démarre mon pc en mode normal, il se bloque.
Lorsque je le démarre en mode sans échec, il s'ouvre et le contenu du bureau s'affiche normalement.
Ensuite et c'est là que tout se complique,
lorsque je clique sur un dossier, une icône quelconquen ou le bouton Démarrer (pour vouloir ensuite restaurer système), IL SE BLOQUE à nouveau et apparait .... Fichier VMM (12) + 00004C3C erreur : 0E : 0028 : C0283C3C
Pour continuer ...ou retourner sous windows ... etc et j'obtiens un écran bleu et rien ne se passe. ... Le système est occupé ou instable ....
QUE FAIRE?
Redémarrer avec une disquette de Démarrage? Je n'en ai pas !!
Est-ce que la disquette de démarrage d'un autre pc (W98 ou W me ) fonctionnerait?
Comment m'en procurer une ?
Merci beaucoup
Vincent GODET
| | |
| |
| Publicité |
|
| | celavi | Posté le 15/08/2005 à 10:41 | Astucienne
4361 Messages
| | | | | | Evasion60 | Posté le 15/08/2005 à 11:09 | Groupe Sécurité 8903 Messages
| Message original par vincent35
Bonjour,
Lorsque je démarre mon pc en mode normal, il se bloque.
Lorsque je le démarre en mode sans échec, il s'ouvre et le contenu du bureau s'affiche normalement.
Ensuite et c'est là que tout se complique,
lorsque je clique sur un dossier, une icône quelconquen ou le bouton Démarrer (pour vouloir ensuite restaurer système), IL SE BLOQUE à nouveau et apparait .... Fichier VMM (12) + 00004C3C erreur : 0E : 0028 : C0283C3C
Pour continuer ...ou retourner sous windows ... etc et j'obtiens un écran bleu et rien ne se passe. ... Le système est occupé ou instable ....
QUE FAIRE?
Redémarrer avec une disquette de Démarrage? Je n'en ai pas !!
Est-ce que la disquette de démarrage d'un autre pc (W98 ou W me ) fonctionnerait?
Comment m'en procurer une ?
Merci beaucoup
Vincent GODET
Bonjour, oui un boot 98SE, ou ME d'un autre PC peut te permettre de redémarrer, et de lancer la restaurattion de ton OS sur ton PC en panne. | | | | | ELICHA | Posté le 15/08/2005 à 11:31 | Astucien
1464 Messages
| | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|