> Tous les forumsWindows 9x et Me

DEMARRAGE WINDOWS MILLENIUM disquette
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 vincent35
  Posté le 15/08/2005 @ 10:31  
 Petit astucien

2 Messages
Bonjour, Lorsque je démarre mon pc en mode normal, il se bloque. Lorsque je le démarre en mode sans échec, il s'ouvre et le contenu du bureau s'affiche normalement. Ensuite et c'est là que tout se complique, lorsque je clique sur un dossier, une icône quelconquen ou le bouton Démarrer (pour vouloir ensuite restaurer système), IL SE BLOQUE à nouveau et apparait .... Fichier VMM (12) + 00004C3C erreur : 0E : 0028 : C0283C3C Pour continuer ...ou retourner sous windows ... etc et j'obtiens un écran bleu et rien ne se passe. ... Le système est occupé ou instable .... QUE FAIRE? Redémarrer avec une disquette de Démarrage? Je n'en ai pas !! Est-ce que la disquette de démarrage d'un autre pc (W98 ou W me ) fonctionnerait? Comment m'en procurer une ? Merci beaucoup Vincent GODET
 Afficher le profil de vincent35Envoyer un message privé à vincent35

Publicité
 celavi  Posté le 15/08/2005 à 10:41  
Astucienne

4361 Messages
Bonjour, Pour la disquette de boot : Le site à Polo: http://poloastucien.free.fr/diskt%20de%20boot.html Tu devrais y trouver ton bonheur
Afficher le profil de celaviEnvoyer un message privé à celavi
 Evasion60  Posté le 15/08/2005 à 11:09  
  Groupe Sécurité

8903 Messages
Message original par vincent35
Bonjour, Lorsque je démarre mon pc en mode normal, il se bloque. Lorsque je le démarre en mode sans échec, il s'ouvre et le contenu du bureau s'affiche normalement. Ensuite et c'est là que tout se complique, lorsque je clique sur un dossier, une icône quelconquen ou le bouton Démarrer (pour vouloir ensuite restaurer système), IL SE BLOQUE à nouveau et apparait .... Fichier VMM (12) + 00004C3C erreur : 0E : 0028 : C0283C3C Pour continuer ...ou retourner sous windows ... etc et j'obtiens un écran bleu et rien ne se passe. ... Le système est occupé ou instable .... QUE FAIRE? Redémarrer avec une disquette de Démarrage? Je n'en ai pas !! Est-ce que la disquette de démarrage d'un autre pc (W98 ou W me ) fonctionnerait? Comment m'en procurer une ? Merci beaucoup Vincent GODET
Bonjour, oui un boot 98SE, ou ME d'un autre PC peut te permettre de redémarrer, et de lancer la restaurattion de ton OS sur ton PC en panne.
Afficher le profil de Evasion60 Voir la configuration de Evasion60Envoyer un message privé à Evasion60
 ELICHA  Posté le 15/08/2005 à 11:31  
Astucien

1464 Messages
Bonjour, Vois la réponse que Coriolan a faite suite à ma demande de ce jour sur le message : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=197435
Afficher le profil de ELICHA Voir la configuration de ELICHAEnvoyer un message privé à ELICHA
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
PC démarre en mode sans échec
Formatage impossible
probleme apres restauration systeme
problème de démarrage
Windows ME NON DOS (résolu au fusil à pompe)
Disquettte de démarrage Win Me
formatage millenium + installation sindows xp
docteur millénium
erreur d'E/S apres formatage
install windows 98
lecteurs (graveur cd +lecteur dvd) disparus
Besoin d'aide pour disquette de démarrage
Problème démarrage W98 SE
win 98 veut cd pour créer disquette démarrage
Installer autre windows après avoir formaté?
Problème de démarrage Win98
disquette de démarrage

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !