> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

demerzel ecran 28 pc
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 daniel77
  Posté le 28/08/2008 @ 14:25  
 Petit astucien

6 Messages

que pense tu de ma configuration je suis nouveau dans le forum.

ecran 28 full hd que j ai commandé, sur cdiscount soldé 300 euro , carte mere mcp73 fooxcoon, quad 6600 intel memoire 4 go je veux rajouter un graveur blu ray.je ne joue pas les jeux pc recent .je cherche a ameliorer le pc imedia packard bell

je veux changer la carte nvidia 8400 par r 3850 512 mo.cigabyte.est elle suffisante?

j ai peur des ecrans bleu que je lis sur les forum lorsque l on change les cartes graphique.merci de vos réponses

Afficher le profil de daniel77Envoyer un message privé à daniel77

Publicité
 Demerzel  Posté le 28/08/2008 à 16:55  
Astucien

1618 Messages

Quel honneur d'être dans un titre de post ... sur ce tournée générale

Je te conseil plutot de continuer ton post initial

Mettre un Blue-ray, à l'heure actuel ça sert à rien, attend encore 1ans que les prix soit divisé par deux ... à l'heure actuelle c'est du fric jeté par la fenêtre.

La 3850 est plus puissante que la 8400. Par contre jouer avec des résolutions 1920*1200 elle seront toutes les deux très limitées

Tout dépend de ton budget mais je pencherai plutot pour une HD4850 (on en trouve pour 136euro : http://www.ldlc.be/fiche/PB00074159.html), c'est bcp plus puissant que la 3850 pour 50euro de plus et surtout tu la gardera plus longtemps, imagine acheter un nouveau jeu dans 1ans et encore devoir changer de CG.

Il peut y avoir un écran bleu mais c'est toujours aléatoire et même avec des PC monté (j'ai eu le cas avec un PC monté et des Corsair toute neuve ... deux fois de suite).

Afficher le profil de Demerzel Voir la configuration de DemerzelEnvoyer un message privé à Demerzel
 montréalPQ  Posté le 28/08/2008 à 17:10  
  Astucien

5971 Messages
Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page