> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Demontage Packard Bell
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 captaindjazair
  Posté le 04/11/2012 @ 04:49  
 Petit astucien

14 Messages

Bonsoir ! J'ai un énorme problème, je posséde un Packard Bell OneTwo L5870 (ou LD5103FR) depuis février 2012,
depuis il c'est considérablement encrasser de poussière et moi GRAND fan de Sims 3... Je peux plus jouer pour les
raisons que nous connaissons, j'ai essayer de le démonter, IMPOSSIBLE! J'ai appeler Packard Bell, il m'ont envoyer
boulé en me disant de leur envoyer en echange d'une somme assez couteuse on va dire... Se m'embeterais de payer
quelque chose que je puisse faire moi-même, Par pitier si vous connaissez le moyen de l'ouvrir,aidez moi par pitiez !!!

Aller en bas de la page  

Publicité
 11gsxr35  Posté le 04/11/2012 à 05:49  
  Astucien

6757 Messages

{#}

c'est un tout en un?

assez difficile à démonter.

il faut démonter le pied

il faut enlever toutes les vis apparentes.

regarder si il n'y en a pas derrière des caches en caoutchouc.

ensuite il faut désolidariser l'écran de l'arrière du pc(souvent vis+double face)

ensuite tu dois avoir accès à l'intérieur qui se présente comme un pc portable

prend beaucoup de précaution si tu veux faire ça.

as tu d'abord essayé de passer un coup de soufflette ou de bombe à air?

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 captaindjazair  Posté le 04/11/2012 à 14:14  
Petit astucien

14 Messages

Bah j'ai essayer la bombe à air mais sa deplace la poussière plus qu'autre chose malheureusement...
Si tu aurais un plan de demontage ou un truc comme sa , il commence à devenir hyper lent...
Comment démonter le pied ? Et desolidariser l'écran ? Je vous poste une image du PC :

Papounet17000  Posté le 04/11/2012 à 15:23  
  Astucien

5442 Messages

Salut,

Personnellement, je prendrais l'aspirateur avec un petit embout pour les aérations et je ne démonterai pas un appareil encore sous garantie

captaindjazair  Posté le 04/11/2012 à 15:25  
Petit astucien

14 Messages

Je sais même pas par ou aspirer lol... C'est sa aussi le problème.

Papounet17000  Posté le 04/11/2012 à 17:23  
  Astucien

5442 Messages

Sur les grilles d'aération que tyu peux voir sur ta photo.

En haut en bas derrière et sur les cotés.

Publicité
 captaindjazair  Posté le 04/11/2012 à 17:35  
Petit astucien

14 Messages

J'imagine a puissance faible ou moyenne ? Tu penses que sa peut ameliorer la vitesse ? Ou du moins retirer un peu de poussière?

captaindjazair  Posté le 09/11/2012 à 21:43  
Petit astucien

14 Messages

J'ai tester avec l'aspirateur , sa nettoie extremement peu... Je dois donc le démonter si je veux jouer correctement.

Papounet17000  Posté le 09/11/2012 à 23:42  
  Astucien

5442 Messages

Attention si tu le démontes, c'est fragile ces bêtes là.

Si ça ne vient pas de la poussière, tu peux utiliser ce genre de chose qui ventile par le bas pour refroidir le PC portable

captaindjazair  Posté le 10/11/2012 à 02:22  
Petit astucien

14 Messages

C'est pas un pc portable mais un tout-en-un.

Papounet17000  Posté le 10/11/2012 à 12:47  
  Astucien

5442 Messages

C'est le même principe sauf que c'est vertical mais tout aussi fragile.

Publicité
 captaindjazair  Posté le 20/11/2012 à 16:38  
Petit astucien

14 Messages

Bon bah sa bug toujours même avec le coup de l'aspirateur... Please ! Aidez moi à l'ouvrir , je pête une durite lol.

ultimate xynder  Posté le 20/11/2012 à 16:49  
Astucien

1004 Messages

salut c très simple tu as 2 soluces.... soit tu l'amènes dans une boutique informatique qui va te le nettoyer, mais tu devras y retourner tous les 6 mois.....{#} soit tu le balances par la fenetre fait attention qu'il n'y ai personne en dessous c lourd quand même.....{#} regarde ici {#}

captaindjazair  Posté le 23/12/2012 à 07:39  
Petit astucien

14 Messages

J'en ai marre sérieux, rien ne marche... Personne ne sait comment faire? ou me dire ou trouver le manuel? (introuvable apparament) c'est de pire en pire la

Papounet17000  Posté le 23/12/2012 à 11:15  
  Astucien

5442 Messages

Essaies avec un compresseur à air, avec la pression, peut être que ça fonctionnera.

captaindjazair  Posté le 23/12/2012 à 15:12  
Petit astucien

14 Messages

Je veux l'ouvrir moi, pas utiliser des techniques quui au final marche pas ... :(

Publicité
 11gsxr35  Posté le 23/12/2012 à 17:43  
  Astucien

6757 Messages

je t'ai déja donné la solution pour l'ouvrir dans mon premier message

captaindjazair  Posté le 23/12/2012 à 19:37  
Petit astucien

14 Messages
11gsxr35 a écrit :

Si j'ai vus mais je ne sais pas comment retirer le pied et tout ce qui suit... si tu le sais , tu egueillera ma fin d'année, jte promet c'est insoutenable les bugs comme sa

DjiDji59430  Posté le 23/12/2012 à 21:08  
Astucien

1549 Messages

il ya le meme modelz chez acer

ONETWO S I6114 UK/PDC G620 4GB 1TB W7HP

mais je n'ai rien trouvé non plus !

11gsxr35  Posté le 23/12/2012 à 21:41  
  Astucien

6757 Messages
captaindjazair a écrit :
11gsxr35 a écrit :

Si j'ai vus mais je ne sais pas comment retirer le pied et tout ce qui suit... si tu le sais , tu egueillera ma fin d'année, jte promet c'est insoutenable les bugs comme sa

je ne peux t'en dire plus.j'ai démonté un asus dernièrement et j'ai bien galéré.

sur ta capture,il y a 2 petits trous de chaque coté en bas donc je suppose qu'il y a des vis.ensuite,pour le pied,il est fort probable que le cache noir se sépare en 2(à l'aide d'un petit tournevis) et que les vis soient à l'intérieure.la dernière partie sera la désolidarisation de l'ecran et là,c'est également avec des tournevis plat assez fins(comme pour une dalle de portable)

captaindjazair  Posté le 24/12/2012 à 03:36  
Petit astucien

14 Messages

Je vois toujours pas comment faire... Une notice de démontage serait idéale, mais introuvable si vous avez des sites. Je suis preneur

Publicité
 11gsxr35  Posté le 24/12/2012 à 08:50  
  Astucien

6757 Messages

ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/CS263A00/SG_PB_oneTwo_Gallagher.pdf

c'est ce qui se rapproche le plus de ton modèle

regarde à "system disassembly"

captaindjazair  Posté le 24/12/2012 à 19:27  
Petit astucien

14 Messages

Baaah j'ai enlever les vis, et le truc qui tient derrière la mais après je sais pas comment déboiter le truc de l'écran la...

Haut de la page 

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page