> Tous les forumsWindows XP

depannage avec xp
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 guy benech
  Posté le 05/12/2008 @ 12:32  
 Petit astucien

3 Messages

bo

Je reço!s ce courrier d'une amie mais je ne sais pas quoi faire ? Pouvez-vous l'aider ?Ci-dessous son courrier:

Et si tu peux. J'ai pris la messagerie instantanée hier pour tchater en temps réel sur mon mobile avec Maëwen (par exemple). Evidemment, je me retrouve avec "Orange Messenger", dont je ne veux surtout pas! Je veux MSN, mais en dehors de la création de compte, je n'avance pas (aucune synchronisation). Le Sevice Clients m'a dit de passer par un PC pour installer "MSN mobile" sur mon mini PC. Si tu pouvais trouver le bon lien à m'envoyer, je me débrouillerais après. Si tu n'as pas le temps, laisse tomber, ce n'est pas si urgent! Bisous, bonne journée!

.Merci de votre aide

Afficher le profil de guy benech Envoyer un message privé à guy benech

Publicité
 clbugnot  Posté le 05/12/2008 à 14:03  
  Maître astucien

14191 Messages

Bonjour guy benech

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page