> Tous les forumsWindows XP

Déplacement de "mes images" [résolu]
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 relleba
  Posté le 17/04/2005 @ 10:01  
 Petit astucien

371 Messages
après avor lu cette astuce : - Par défaut, le Répertoire Ma musique se trouve dans Mes documents. Pour utiliser un autre emplacement, vous devez le spécifier dans le Registre. Exécutez regedit puis ouvrez la clé HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ Explorer/ Shell Folders. Double cliquez ensuite sur la clé My Music puis saisissez le chemin vers votre dossier Ma musique, D:/Musique par exemple. Validez par OK puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification. j'aimerais déplacer ce Répertoire sur un 2e disque dûr esclave.Je fais la modif dans de Registre, ( destination : E:\AUDIO) mais elle n'est pas prise en compte. De plus, "ma musique" disparaît alors du menu démarrer. En fait, je voudrais déplacer "mes documents", "ma musique", "mes images" sur le 2e disque, partition E. Une idée??? merci
 Afficher le profil de relleba Envoyer un message privé à relleba

Publicité
 guiguiazur  Posté le 17/04/2005 à 10:14  
Petit astucien

314 Messages
Si tu veut tout déplacer pas de problèmes c'est Super simple sur l'icone de mes document tu fait bouton droit puis propriétés et ensuite tu clique sur déplacer. voila une solution pour déplacer tes doc en toute simplicitée. @+
Afficher le profil de guiguiazur Voir la configuration de guiguiazurEnvoyer un message privé à guiguiazur
 relleba  Posté le 17/04/2005 à 10:42  
Petit astucien

371 Messages
Merci pour ta réponse, je vais voir ça tout de suite. Si j'ai bien compris, il faut changer la cible en - E:\DOC puis , à l'intérieur du DOC, déplacer "Images" et "audio" au boulot...
Afficher le profil de relleba Voir la configuration de rellebaEnvoyer un message privé à relleba
 relleba  Posté le 17/04/2005 à 10:55  
Petit astucien

371 Messages
super!!ça marche. sauf que j'ai perdu "ma musique" dans le menu démarrer. Pas grave!
Afficher le profil de relleba Voir la configuration de rellebaEnvoyer un message privé à relleba
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page