|
| lugdyvine | Posté le 21/04/2008 @ 10:40 |
Petite astucienne
37 Messages
| Bonjour, j'ai un soucis. Je souhaite déplacer une vidéo de mon disque dur externe vers un dossier qui est également sur mon disque dur externe mais j'ai un message d'erreur qui est le suivant : Impossible de déplacer "nom du fichier" Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau. Mais tous les fichiers sont fermés. Je suis obligée de faire du copier/coller ou alors de faire glisser ma vidéo jusqu'au dossier souhaité. Y aurait-il une autre solution ? Merci et bonne journée Ludi
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jamaca | Posté le 21/04/2008 à 17:56 |
Petit astucien
312 Messages
| Hello
Fait un essai après avoir redémarré ton PC. En principe ça marche. Bonne fin de journée. |
| |
|
| lugdyvine | Posté le 22/04/2008 à 09:44 |
Petite astucienne
37 Messages
| Je vais essayer mais s'il y faut à chaque fois que j'éteins mon PC cela va être galère. |
| |
|
| DenMad2 | Posté le 22/04/2008 à 13:38 |
Petit astucien
166 Messages
| Bonjour lugdyvine, essaie ceci, sélectionne ton fichier et appuis sur la touche F5 plusieurs fois, parfois ça fonctionne sans etre obligé de redémarrer. Bonne chance |
| |
|
| lugdyvine | Posté le 23/04/2008 à 10:41 |
Petite astucienne
37 Messages
| Je vous remercie pour le moment cela fonctionne. Sinon j'éteins mon disque dur externe et cela refonctionne de nouveau. |
| |
|
|
| Haut de la page |