Mille mercis Krystyna !!!!! [hello]
Tu m'as mis sur la bonne voie avec ton premier message ou tu me conseilles de voir au niveau de HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders .
Ne voyant rien à l'horizon hormis mes documents (avec la bonne adresse), je me suis dis [idee] pourquoi ne pas ne pas créer une nouvelle chaîne nommer Dossier image avec le chemin de la bonne partition et du
Répertoire concerné [approuve].
Redémarrage du pc ... Un p'tit tour dans la menu démarrer, cocher l'option "Afficher Mes images en tant que lien" et là ...
MiraCLE!!!![fete] Ca marche! [happy]
Le lien Dossier image placé juste dessous le lien de Mes documents dans le menu démarrer m'ouvre le bon
Répertoire [roi].
Cela marche même en renommant ce lien en Mes images (en prenant soin de vérifier qu'aucun
Répertoire ne s'appelle déjà de cette manière dans mes documents).
Et donc du coup j'ai fait de même avec le
Répertoire Ma musique... Ah! je sens que là vous vous dites "Mais c'était pas prévu au départ!" Ben ouais![rougir] J'ai rajouté une autre partition. Au
Diable l'avarice![devil] mdr
Seul hic dans l'histoire, pour ajouter un lien identique aux trois autres pour Mes vidéos, ben là je ne sais pas comment on fait [triste] mais ça ne serait tarder [smile].
Je suis sur que l'un d'entre vous a la solution! [clindoeil]
EB*qui*ne*perd*pas*espoir [coeur]