|
| jjpprr | Posté le 27/08/2006 @ 08:22 |
Petit astucien
350 Messages
| Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau disque dur et je voudrai déplacer des Répertoires jeux qui prennent beaucoup de place de C vers D, mon nouveau disque dur.
J'ai vu sur le forum qu'il existait une fonction déplacer avec XP, click droit de la souris. Je ne trouve rien!!!
Je voudrai éviter d'avoir à recopier le Répertoire.
Qui peut m'aider?
Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Artefact0 | Posté le 27/08/2006 à 09:08 |
Astucien
2091 Messages
| Message original par jjpprr
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau disque dur et je voudrai déplacer des Répertoires jeux qui prennent beaucoup de place de C vers D, mon nouveau disque dur.
J'ai vu sur le forum qu'il existait une fonction déplacer avec XP, click droit de la souris. Je ne trouve rien!!!
Je voudrai éviter d'avoir à recopier le Répertoire.
Qui peut m'aider?
Merci
Bonjour j jpprr,
Excuse moi si je réponds à côté, mais ce ne serait pas : Clic droit>>Propriétés>>Déplacer.?
Si tu veux déplacer "mes documents" par exemple.
A +[hello]
Sinon, tu fais un copier-coller de ce que tu veux mettre sur ton D |
| |
|
| jjpprr | Posté le 27/08/2006 à 10:30 |
Petit astucien
350 Messages
| Merci Artefact0,
Il s'agit plus précisément de déplacer un dossier avec des fichiers et non d'un Répertoire comme je l'ai indiqué par erreur...
Quand je fais un click droit sur le dossier, je ne trouve pas la fonction déplacer!!! |
| |
|
| Artefact0 | Posté le 27/08/2006 à 10:38 |
Astucien
2091 Messages
| jjpprr a écrit :
Merci Artefact0,
Il s'agit plus précisément de déplacer un dossier avec des fichiers et non d'un Répertoire comme je l'ai indiqué par erreur...
Quand je fais un click droit sur le dossier, je ne trouve pas la fonction déplacer!!!
Re,
Clic droit>> Envoyer vers ou bien Copier et Coller là où tu veux ensuite.
[img]http://img132.imageshack.us/img132/9670/screenshot028vu5.jpg[/img] |
| |
|
| jjpprr | Posté le 27/08/2006 à 10:41 |
Petit astucien
350 Messages
| Merci, je vais opter pour le copier coller.
A+ |
| |
|
| hido | Posté le 27/08/2006 à 10:41 |
Astucien
4777 Messages
| bonjour
jjpprr a écrit :
Merci Artefact0,
Quand je fais un click droit sur le dossier, je ne trouve pas la fonction déplacer!!!
un dossier et un repertoire c'est exactement la même chose.
ouvre ton poste de travail, clique sur dossier (en haut), maintenant tu peux faire glisser tes dossiers :
soit de la partie gauche vers la partie droite
soit de la partie droite vers la partiee gauche
|
| |
|
|
| Haut de la page |