> Tous les forumsRemarques et suggestions

Dernier message arrivéSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 louloulou
  Posté le 24/10/2006 @ 17:13  
 Petit astucien

571 Messages
Bonjour à toute l'Equipe du Forum de PC Astuces, Tout d'abord permettez-moi de vous dire un grand bravo pour votre aide, vos idées, vos compétences pour le forum de ce site. Tous mes encouragements dans cette poursuite. J'ai une suggestion à vous adresser. Ne serait-il pas possible pour les articles qui comprennent de nombreuses pages que le message le plus récent que vous recevez apparaisse en premier lorsqu'on clique sur l'article en question et non plusieurs pages après. J'espère que je me suis fait comprendre. Avec mes remerciements et bonne après-midi.
 Afficher le profil de louloulouEnvoyer un message privé à louloulou

Publicité
 clbugnot  Posté le 24/10/2006 à 18:23  
  Maître astucien

13779 Messages
Bonjour louloulou Tu cliques dans la colonne Dernier message et tu te retrouves sur le ... dernier message ... [smile] Si c'est bien ce que tu veux...
Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 louloulou  Posté le 24/10/2006 à 18:53  
Petit astucien

571 Messages
Bonsoir Clbugnot Je te remercie d'avoir parfaitement répondu à ma question. Bonne soirée.
Afficher le profil de louloulouEnvoyer un message privé à louloulou
 jigé18  Posté le 24/10/2006 à 19:09  
Petit astucien

250 Messages
[hello] Vu sur un autre forum : [img]http://img122.imageshack.us/img122/5463/ordredesmessagesforumlcgo9.jpg[/img] C'est ce que tu suggères louloulou ? [clindoeil]
Afficher le profil de jigé18 Voir la configuration de jigé18Envoyer un message privé à jigé18
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page