|
| brossette | Posté le 15/09/2008 @ 22:40 |
Petit astucien
87 Messages
|
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| GS | Posté le 16/09/2008 à 06:29 |
Astucien
1411 Messages
| Bonjour,
A noter que le test est un "on-demand" donc, pas pour la prévention. Deux, les versions testées ne sont pas les gratuites ainsi, pour Antivir, c'est Premium qui est testé.
Le classement d'Avast dans les tests n'est pas surprenant puisque la faiblesse d'Avast se situe dans les retards pour contrer les nouvelles menaces et, fatalement, les tests se font avec des malwares qui ne datent pas de l'heure précédente. Il faut le temps de mener les tests qui se font évidemment sur le même échantillon.
A+ |
| |
|
| brossette | Posté le 16/09/2008 à 08:53 |
Petit astucien
87 Messages
| salut,
d'accord avec toi les tests ont été fait avec les trojans et malwares des 9 derniers mois, mais concernant antivir, et en scan on demand, la version prémium n'a rien de plus que la version free, donc on peut affecter ces résultats aussi à la version free
a noter que la version 2009 d'avk, a abandonné le moteur de kaspersky pour reprendre celui de bitdefender (petite parenthèse car les tests d'av comparatives on été fait avec la version 2008)
@+ |
| |
|
| GS | Posté le 16/09/2008 à 09:34 |
Astucien
1411 Messages
| Le protection offerte par Premium est plus large que celle de la free. Il y a notamment une protection antispyware et antiadware.
A+ |
| |
|
| brossette | Posté le 16/09/2008 à 10:06 |
Petit astucien
87 Messages
| j'ai antivir prémium d'installé sur une de mes machines et je peux te dire que ce n'est vraiment pas le point fort d'avira l'antispyware ou malware, car de temps en temps je fais des tests et je m'aperçois vite qu'en passant un scan avec spyware doctor, et bien j'ai des surprises, idem sur mes autres pc equipés respectivement d'eset antivirus v3 et kis 2009.
mais bon vu que antivir est toujours parmis l'élite des AV, ça reste un must dans le genre, et je suis toujours impressionné par les résultats dans les tests concernant ce logiciel.
@+
|
| |
|
| GS | Posté le 16/09/2008 à 10:14 |
Astucien
1411 Messages
|
j'ai antivir prémium d'installé sur une de mes machines et je peux te dire que ce n'est vraiment pas le point fort d'avira l'antispyware ou malware, car de temps en temps je fais des tests et je m'aperçois vite qu'en passant un scan avec spyware doctor, et bien j'ai des surprises,...
Spyware Doctor (ne résout pas les problèmes en version gratuite) détecte les cookies ce que Premium (ou free) ne fait pas.
Donc si les détections sont des tracking-cookies, ce ne sont pas des infections.
A+ |
| |
|
| brossette | Posté le 16/09/2008 à 10:19 |
Petit astucien
87 Messages
| désolé, ce sont bien des infections tout du moins dans mon cas, et pour info dans le google pack, spyware doctor élimine les infections.

|
| |
|
| GS | Posté le 16/09/2008 à 11:02 |
Astucien
1411 Messages
| Il faudrait voir pourquoi tu as ces infections, ce n'est pas normal.
A+ |
| |
|
| brossette | Posté le 16/09/2008 à 11:07 |
Petit astucien
87 Messages
| je te rassure tout est rentré dans l'ordre ce n'était pas bien méchant, mais comme je le répète souvent il y a un petit moment je me suis fait infecter bêtement par un lien sur clubic (qui est un site trés sérieux), mais malgré cela, c'est arrivé, donc meme avec un surf averti, on est pas a l'abri d'un faux pas meme sur des sites de confiances  |
| |
|
|
| Haut de la page |