| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai un petit soucis comment interdire des site de ce lancer automatiquement depuis un certains temps lorsque je me connecte j'ai des pages que je n'ai pas lancer qui s'ouvre automatiquement tels: www.kko-sonneries.fr ou www.kko-appli.com généralement c'est des pages de publicité Maintenant comment faire pour pr empecher ces pages de s'ouvrir
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Habituellement : pages de pubs indésirables = infection. Demande (en cliquant sur le triangle jaune de ton post) le transfert dans le forum sécurité. Ensuite effectue les indications de ce topic : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm Poste les rapports demandés et attends l'aide d'un membre du groupe sécurité. @+ | |||||||
Petit astucien | bonjour xileh j'ai demande le transfert mon antivirus est bitdefender original | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Envoie les rapports demandés et surveille tes factures internet qui risquent fort d'être majorées d'un minimum de 5 euros. Je t'invite à prendre contact avec ton FAI pour annuler ton "abonnement" à KKO. @+ | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.Txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : mbam-log-2012-02-22 (13-17-05).txt | |||||||
Petit astucien | j'ai envoyé le rapport de ZHPDiag en 1er et le rapport de malwarebytes
quelqu'un peut-ill'analysé pour moi ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Un peu de lecture instructive sur la cause de tes problèmes : Tuto4pc: Le nouveau cheval de Troie d'eoRezo
@+ Modifié par nardino le 23/02/2012 18:00 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, mon pb est resolu j'ai suivi les conseils de Nadino desinstallé le pb PC4tuto, utilisé le logiciel Adwcleaner, ensuite le pc à redemarré et hop! plus de probleme de pages indesirables
Merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|