> Tous les forumsSécurité

Désactiver Bitdefender...Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 djemma
  Posté le 18/07/2008 @ 10:57  
 Petite astucienne

414 Messages

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment désactiver provisoirement mon anti-virus Bitdefender pour installer des MAJ ?

A part, désinstaller complètement, je n'ai pas trouvé de fonction "suspendre", j'ai la version gratuite Free V10 !

Merci d'avance pour vos réponses

Aller en bas de la page  

Publicité
 poupou54  Posté le 18/07/2008 à 11:52  
Petit astucien

105 Messages

Bonjour Djemma

J'ai ça si cela peut t'aider

http://www.libellules.ch/bitdefenderfirewall_off.php

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 djemma  Posté le 11/08/2008 à 20:18  
Petite astucienne

414 Messages

Bonsoir,

Merci Poupou pour ta réponse mais je n'ai pas cette version de Bitdefender!

J'ai Bitdefender free V10 et non Bitdefender Plus !!

Bonne soirée et désolée pour la réponse tardive

djemma  Posté le 16/08/2008 à 19:41  
Petite astucienne

414 Messages

Bon, j'ai trouvé et pour ceux que ça intéresse...

Il faut cliquer droit sur le logo de Bitdefender qui se trouve dans la barre de tâches et séléctionnez "quitter", ça le désactive.

Pour réactiver l'anti virus, il faut cliquer 2 fois sur l'icône qui se trouve sur le bureau.

Voili voilou

GS  Posté le 16/08/2008 à 20:02  
Astucien

1924 Messages

Bonsoir,

J'ai Bitdefender free V10

La version free de Bitdefender n'est qu'un scanneur (pas de protection en temps réel).

"Aucune inscription n'est nécessaire pour installer et utiliser cet antivirus, la seule (grosse) différence avec la version commerciale du logiciel, concerne l'absence de l'analyseur "à l'accès" (qui bloque l'accès à un fichier infesté avant que vous n'ayez pu l'ouvrir)."

A lire ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche11128-bitdefender-free-edition.html

J'espère pour toi que tu as un autre anti-virus.

A+

Modifié par GS le 16/08/2008 20:08
Haut de la page 

> Tous les forumsSécurité

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page