|
| génois-lourd | Posté le 21/01/2008 @ 21:56 |
Petit astucien
5 Messages
| bonjour à tous j'espère que cest la bonne catégorie plus d'une semaine de recherche soit, sur d'autre menu horizontal à 2 niveaux soit, des tutoriaux soit des forum le tout sans résultat, ou trop dure pour mon niveau de newb j'ai fait un site à l'arache (mon premier)pour une association 2400 photos +- à mettre à jour par évènement depuis 2004 -- j'héberge le site 4g maintenant je voudrais refaire le site correctement et ergonomiquement. j'ai commencé à me familiariser même temps avec apache2-mysql php5 et tout le tremblement
j'ai mon osature du site v2 quasiment complète et cela fait une semaine que je bloque sur un menu déroulant à deux niveaux le tutoriel
http://www.siteduzero.com/tuto-3-19373-1-creer-un-menu-horizontal-deroulant-en-css.htmll
en gros je l'ai multiplier par deux, mais même d'origine je n'arrivait pas à avoir les sous menus
s'il vous plais aidez moi c'est exactement ce dont j'ai besoin.-- j'ai visionner des centaines de menus déroulant mais c'est celui la qu'il me faut ou le même genre. je suis également inscrit sur plusieurs forum et aucunne réponse ne tombe
(il va y avoir une partie du site pour les images de rassemblements, animation et autres -- et à partir du 2ème accueill ce sera des photos et des rubriques perso des membres de l'asso et de leur bateaux) en gros un deuxième site
je sais que vous préférez travailler sur le code source donc voici le lien de ma page d'apprentissage: http://images-challenger.dyndns.biz/modele/nouveau%20dossier/Untitled-2.html
cordialement
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| bibiou | Posté le 21/01/2008 à 22:53 |
Petit astucien
510 Messages
| Bonjour, Désolé, mais personellement je n'ai pas compris quel est ton problème. Tu dis "je bloque"... mais sur quoi ? Si tu pouvais un peu préciser je pense que tu obtiendrais plus d'aide. |
| |
|
| elle | Posté le 21/01/2008 à 22:56 |
Maîtresse astucienne
15682 Messages
| S'il s'agit des sous-menus, je les vois.
Tu es avec quel navigateur? Avec IE6, il est normal de ne pas les voir... |
| |
|
| y.bli | Posté le 21/01/2008 à 22:58 |
Astucien
3839 Messages
| Bonjour, En regardant ce que tu as fait et l'exemple du SDZ, je ne vois pas ce que tu voudrais de différent. Ton menu est comparable à l'exemple... Ou alors tu voudrais autre chose... @+ |
| |
|
| Dreamer | Posté le 21/01/2008 à 23:04 |
Astucien
4143 Messages
| Salut si tu cherches des menus clefs-en-mains , vas sur le site de Stu Nicholls dans la section : menus , tu y trouveras toute une serie de menus en CSS de plusieurs types : horizontaux , verticaux , à plusieurs niveaux , bizarres , etc ... A + |
| |
|
| elle | Posté le 21/01/2008 à 23:11 |
Maîtresse astucienne
15682 Messages
| Dreamer a écrit :
si tu cherches des menus clefs-en-mains , vas sur le site de Stu Nicholls dans la section : menus , tu y trouveras toute une serie de menus en CSS de plusieurs types : horizontaux , verticaux , à plusieurs niveaux , bizarres , etc ... Ah oui? Tu trouves?  |
| |
|
| Dreamer | Posté le 21/01/2008 à 23:20 |
Astucien
4143 Messages
| elle a écrit :
Dreamer a écrit :
si tu cherches des menus clefs-en-mains , vas sur le site de Stu Nicholls dans la section : menus , tu y trouveras toute une serie de menus en CSS de plusieurs types : horizontaux , verticaux , à plusieurs niveaux , bizarres , etc ... Ah oui? Tu trouves? 
Ouais et pourtant pour me surprendre , je pense aux menus-puzzle entre-autre !!! |
| |
|
| génois-lourd | Posté le 22/01/2008 à 08:49 |
Petit astucien
5 Messages
| bonjour à tous et toutes  un grand merci pour votre lien génial
je vais essayé de tripatouillé pour adapté au mieux pour le menu du SDZ si il ne marche pas sous "ie"-- je l'arrète la plupart des gents sont sous "ie" et les menu de stu sont carrèment plus beau. je vais aussi essaye ultra menu pour voi encore merci  Modifié par génois-lourd le 22/01/2008 08:51 |
| |
|
| elle | Posté le 22/01/2008 à 09:00 |
Maîtresse astucienne
15682 Messages
| génois-lourd a écrit :
pour le menu du SDZ si il ne marche pas sous "ie"-- je l'arrète la plupart des gents sont sous "ie" et les menu de stu sont carrèment plus beau.
Sous IE6. Sous IE7, ça fonctionne. Pour que ça fonctionne sous IE6, il faut utiliser des commentaires conditionnels et un fichier csshover.htc. |
| |
|
|
| Haut de la page |