> Tous les forumsForum des Webmasters

désepéré un menu déroulant récalcitrantSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 génois-lourd
  Posté le 21/01/2008 @ 21:56  
 Petit astucien

5 Messages

bonjour à tous

j'espère que cest la bonne catégorie

plus d'une semaine de recherche soit, sur d'autre menu horizontal à 2 niveaux soit, des tutoriaux soit des forum le tout sans résultat, ou trop dure pour mon niveau de newb

j'ai fait un site à l'arache (mon premier)pour une association 2400 photos +- à mettre à jour par évènement depuis 2004 -- j'héberge le site 4g
maintenant je voudrais refaire le site correctement et ergonomiquement. j'ai commencé à me familiariser même temps avec apache2-mysql php5 et tout le tremblement

j'ai mon osature du site v2 quasiment complète et cela fait une semaine que je bloque sur un menu déroulant à deux niveaux le tutoriel

http://www.siteduzero.com/tuto-3-19373-1-creer-un-menu-horizontal-deroulant-en-css.htmll

en gros je l'ai multiplier par deux, mais même d'origine je n'arrivait pas à avoir les sous menus

s'il vous plais aidez moi c'est exactement ce dont j'ai besoin.-- j'ai visionner des centaines de menus déroulant mais c'est celui la qu'il me faut ou le même genre. je suis également inscrit sur plusieurs forum et aucunne réponse ne tombe

(il va y avoir une partie du site pour les images de rassemblements, animation et autres -- et à partir du 2ème accueill ce sera des photos et des rubriques perso des membres de l'asso et de leur bateaux) en gros un deuxième site

je sais que vous préférez travailler sur le code source donc voici le lien de ma page d'apprentissage:
http://images-challenger.dyndns.biz/modele/nouveau%20dossier/Untitled-2.html

cordialement

Afficher le profil de génois-lourdEnvoyer un message privé à génois-lourd

Publicité
 bibiou  Posté le 21/01/2008 à 22:53  
Petit astucien

510 Messages

Bonjour,

Désolé, mais personellement je n'ai pas compris quel est ton problème. Tu dis "je bloque"... mais sur quoi ?

Si tu pouvais un peu préciser je pense que tu obtiendrais plus d'aide.

Afficher le profil de bibiou Voir la configuration de bibiouEnvoyer un message privé à bibiou
 elle  Posté le 21/01/2008 à 22:56  
  Maîtresse astucienne

15682 Messages

S'il s'agit des sous-menus, je les vois.

Tu es avec quel navigateur? Avec IE6, il est normal de ne pas les voir...

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 y.bli  Posté le 21/01/2008 à 22:58  
Astucien

3839 Messages

Bonjour,

En regardant ce que tu as fait et l'exemple du SDZ, je ne vois pas ce que tu voudrais de différent. Ton menu est comparable à l'exemple...

Ou alors tu voudrais autre chose...

@+

Afficher le profil de y.bli Voir la configuration de y.bliEnvoyer un message privé à y.bli
 Dreamer  Posté le 21/01/2008 à 23:04  
Astucien

4143 Messages

Salut

si tu cherches des menus clefs-en-mains , vas sur le site de Stu Nicholls dans la section : menus , tu y trouveras toute une serie de menus en CSS de plusieurs types : horizontaux , verticaux , à plusieurs niveaux , bizarres , etc ...

A +

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 elle  Posté le 21/01/2008 à 23:11  
  Maîtresse astucienne

15682 Messages
Dreamer a écrit :

si tu cherches des menus clefs-en-mains , vas sur le site de Stu Nicholls dans la section : menus , tu y trouveras toute une serie de menus en CSS de plusieurs types : horizontaux , verticaux , à plusieurs niveaux , bizarres , etc ...

Ah oui? Tu trouves?

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Dreamer  Posté le 21/01/2008 à 23:20  
Astucien

4143 Messages
elle a écrit :

Dreamer a écrit :

Ah oui? Tu trouves?

Ouais et pourtant pour me surprendre , je pense aux menus-puzzle entre-autre !!!

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 génois-lourd  Posté le 22/01/2008 à 08:49  
Petit astucien

5 Messages

bonjour à tous et toutes

un grand merci pour votre lien génial

je vais essayé de tripatouillé pour adapté au mieux

pour le menu du SDZ si il ne marche pas sous "ie"-- je l'arrète la plupart des gents sont sous "ie" et les menu de stu sont carrèment plus beau.

je vais aussi essaye ultra menu pour voi

encore merci

Modifié par génois-lourd le 22/01/2008 08:51
Afficher le profil de génois-lourdEnvoyer un message privé à génois-lourd
 elle  Posté le 22/01/2008 à 09:00  
  Maîtresse astucienne

15682 Messages
génois-lourd a écrit :

pour le menu du SDZ si il ne marche pas sous "ie"-- je l'arrète la plupart des gents sont sous "ie" et les menu de stu sont carrèment plus beau.

Sous IE6. Sous IE7, ça fonctionne. Pour que ça fonctionne sous IE6, il faut utiliser des commentaires conditionnels et un fichier csshover.htc.

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page