|
| pierre35 | Posté le 06/09/2008 @ 07:35 |
Petit astucien
53 Messages
| Bonjour,
Je recontre un petit problème lors de la réception de pubicité je n'arrive pas à me désinscre en cliquant sur l'option proposée qui s'affiche en bas de page un message d'erreur apparait :Aucun programme n'est associé à ce fichierpour éxécuter cette action.Créerune associationen utilisant l'appication Définirles associatons dans le panneau de configuration.
Pouvez vous m'aider de manière simple.
d'avance merci à Tous.
P.B
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Courtjus | Posté le 06/09/2008 à 09:01 |
Petit astucien
535 Messages
| salut
je ne me suis pas servi du lien en bas des messages mais j'ai été sur le site directement
cherche ou tu peut te desabonné

|
| |
|
| rocca-mare | Posté le 08/09/2008 à 08:44 |
Petit astucien
495 Messages
| Bonjour
Deux info pour ton problème :
- se désinscrire sur le site valide ton adresse auprès du "spameur" et donc si lui ne s'en serivra plus, rien ne l'empêche de la "revendre" à un partenaire
- suivant quelle messagerie tu utilises tu peux bloquer ce type de message qui disparaitra donc dans ta "poubelle" de messagerie. C'est ce que je fais depuis longtemps avec Thunderbird
|
| |
|
| hoppyuniatz | Posté le 08/09/2008 à 15:17 |
Astucien
1808 Messages
| Installe " Spamihilator " Il est parfait pour stopper toutes ces m........publicitaires - Depuis que je l'ai je suis passé à + de 30 quotidiennement à 3 / 4

|
| |
|
| pierre35 | Posté le 08/09/2008 à 20:43 |
Petit astucien
53 Messages
| Bonsoir,
Merci à vous de m'avoir aidé : problème résolu.
P.B |
| |
|
| hoppyuniatz | Posté le 09/09/2008 à 02:16 |
Astucien
1808 Messages
| Si tu disais comment, histoire d'en faire profiter d' autres ?

|
| |
|
| pierre35 | Posté le 09/09/2008 à 10:33 |
Petit astucien
53 Messages
| Bonjour,
Avec mes excuses : avec Spamihilator ce spam ne me pollue plus et pourtant j'avais anti spam de mon fai.
Bonne journée.
P.B |
| |
|
| hoppyuniatz | Posté le 09/09/2008 à 10:56 |
Astucien
1808 Messages
| Moi aussi, j'en ai un parait-il un chez mon FAI, mais s'il fallait compter que sur ça...C'est des arguments "markettiing" bidons qu'on tente de nous vendre avec les abonnements. Je n'ai pas 1/2 % de confiance dans aucun FAI. Leur seul but c'est de faire un maxi de recettes, le reste ils s'en tamponnent le coquillard -

|
| |
|
|
| Haut de la page |