> Tous les forumsWindows XP

Désinstallation de la barre RATP version 1
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cathy
  Posté le 11/04/2008 @ 14:38  
 Petite astucienne

2 Messages

Bonjour,

Voilà, j'ai téléchargé il y a pas mal de temps le logiciel de la barre RATP version 1 trouvée sur PC ASTUCES. Récemment j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version.

J'ai donc décidé de l'installer, mais voilà la version 2 est dans l'impossibilité de désinstaller la version 1 : j'ai le message suivant :

• w" Windows Installer
Le composant que vous essayez d'utiliser se
trouve sur une ressource réseau non
disponible.

Cliquez sur 0K pour réessayer ou entrez dans la zone
ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier
contenant le package d'installation
•BarreRATP Vi.msi'.

Utiliser la source :
C: \D 0 CU M E ~1 \leduc\L0 CALS ~1 \T emp\RarSFX0\ Parcourir

J'ai essayé de le désinstaller moi-même en passant par ajout/désinstallation de programme, sans succès même message.

En dernier recours, j'ai supprimé tous les fichiers se rapportant à cette barre en passant par "Recherche fichiers". Rien n'y fait.

J'ai donc décidé de réinstaller la version 1 pour la désinstaller correctement si possible !!! Mon problème est que je galère pour trouver l'ancienne version, et quand j'en trouve un (sur 01.net) mon ordi me le refuse par sécurité (je précise que c'est un ordi entreprise), problème que ne n'ai jamais rencontré avec les logiciels de PC ASTUCES. Alors quelqu'un aurait-il une version 1 que je puisse télécharger. Merci d'avance.

Afficher le profil de cathyEnvoyer un message privé à cathy

Publicité
 fastkoala  Posté le 11/04/2008 à 14:47  
Astucien

2768 Messages
bonjour, essaye de le désinstaller avec des outils comme Suppress Plus, Total Uninstall ou Unlocker
Afficher le profil de fastkoala Voir la configuration de fastkoalaEnvoyer un message privé à fastkoala
 cathy  Posté le 15/04/2008 à 15:52  
Petite astucienne

2 Messages

Bonjour,

Je te remercie de m'avoir répondu Fastkoala, j'ai essayé ce que tu m'as proposé sans succès.

Donc j'en suis au point mort !!!

Afficher le profil de cathyEnvoyer un message privé à cathy
 fastkoala  Posté le 15/04/2008 à 17:11  
Astucien

2768 Messages
bonjour,
tu peux nous mettre une copie d'écran de cette barre ?
sinon fait une recherche dans tes disques durs locaux avec le mot RATP et supprime tout par click droit
Afficher le profil de fastkoala Voir la configuration de fastkoalaEnvoyer un message privé à fastkoala
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page