| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai nouvellment acheté sur Microsoft store, Office Famille et etudiants. Pour l'installer, évidemment, il faut desinstaller l'ancien Office 2010 (dont la clé n'est pas valide!) j'ai tout tenté: Par le panneau de configuration! Revo uninstaller. Fixit la procédure de .........http://support.microsoft.com/kb/290301/fr. Etc! Rien. impossible d'en venir à bout, il y a bien la methode manuelle de.... http://support.microsoft.com/kb/290301/fr Mais beaucoup trop complexe et dangereux, une fausse manip, et je risque de destabiliser mon windows 7 64 bts Voilà, si qq un a une astuce, ou une application plus efficace et surtout plus simple.............Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, Ré-essayes tes manip' en mode sans échec. | |||||||
Petit astucien | Bonjour tarabiscote! Oui j'ai essayé aussi; la procédure en mode sans echec, les clés ne correspondent pas à leur tuto ,les clés, les sous clés, tout ca c'est de l'ébreu pour moi. Il n'existe t'il pas une application ou autre logiciel qui puisse résoudre ce problème?
| |||||||
![]() ![]() | Salut guylelion Moi j'ai trouvé la solution sur ce forum: Panneau de config --> Programmes et fonctionnalités --> Afficher les mise à jour installées -->Et les supprimer toutes les MAj de Office 2010 . Ensuite aller sur panneau de config --> Programmes et fonctionnalités --> et désinstaller. .....Redémarrer. Bon amusement, salutations. | |||||||
Petit astucien | salut à toi martech. j'ai fais comme.....mais il y a toujours des résidus, me reste plus qu'a suivre le tuto du support Microsoft! ce qui n'est pas évident! Bonne soirée et encore merci
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Ouh la la !!! je te souhaite bon courrage moi aussi j'ai tout suivi les tutos pour désinstaller mon office 2003 qui ne fonctionnait plus, aussi ceux que tu indiques : manuels et automatiques, mais impossible d'installer mon office 2010 , j'ai même tenté une évaluation pour voir mais toujours rien de rien toujours le même message grrrrr m'en vais faire un post pour une aide +++++++++++ | |||||||
Petit astucien | salut annima. si tu as une réponse.merci de me tenir au courant! Bonne soirée
| |||||||
Astucien ![]() | Annima a écrit : Bonjour annima, ma voisine, Bonjour guylelion, Pour désinstaller le pack office et à condition d'avoir le CD d'installaton, il y a l'option " supprimer tout " qu'il suffit de cocher et la désinstallation se fait sans problèmes.
| |||||||
Petit astucien | Et non! voilà, je n'ai pas le cd, puisque je l'ai acheté en téléchargement, Donc..........................., je leur ai téléphoné,et ils m'envoient le cd en 34 et 64 bts!!! Je vais pouvoir faire ton éssais! Merci à toi
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|