| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'étais sous Windows 7 Familiale Premium 64 Bits et j'ai décidé d'installer Windows 7 Familiale Premium 32 Bits par dessus parce que j'utilise un logiciel pour mots croisés et celui-ci ne fonctionne que sur 32 Bits. L'installation c'est bien déroulée mais il reste un programme sur 64 Bits qui reste présent que je veux désinstaller et je n'y arrive pas. Je vais dans le dossier du logiciel je double-clique sur le fichier uninstall et on m'indique ce message d'erreur : La désinstallation de ce programme ne fonctionne qu'avec une version 64 bits de Windows. Est-ce qu'il y aurait une possibilité de le désinstaller ? Merci. Modifié par derac le 10/01/2016 23:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, peut-être avec Revouninstaller ? Normalement il trouve et enlève ce que le désinstalleur a "oublié" d'enlever. Peut-être, si le désinstalleur n'a rien enlevé, trouvera-t-il tout ce qu'il faut enlever ou encore trouvera-t-il les scories habituelles dans la base des registres et autre et après les avoir supprimées, il suffira d'effacer le dossier dans lequel se trouve le logiciel.
A tester. | |||||||
Astucien | Bonjour Tu as Unlocker ici : http://www.pcastuces.com/logitheque/unlocker.htm | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Qu'est-ce qu'unlocker vient faire ici? D'autant plus qu'Unlocker n'est plus conseillé étant donné ce qu'il embarque dans son installateur. Mieux vaut utiliser FileAssassin (même éditeur que MBAM): https://fr.malwarebytes.org/fileassassin/index.html Mais ce n'est pas cela qui va résoudre le problème de départ. | |||||||
Astucien | Ekalb a écrit : Désolé je ne savais pas jusqu'à maintenant je m'en servais je n'ai pas eu de pb . merci pour le renseignement | |||||||
Astucien | Ekalb a écrit : Bonjour, J'essaie FileAssassin mais ça ne fonctionne pas. FileAssassin c'est bon pour supprimer un fichier en particulier, moi c'est un dossier complet que je veux désinstaller et je ne sais pas si le programme est présent dans le registre de Windows ? Merci quand même.
| |||||||
Maître astucien | Derac, J'ai écrit au sujet de FilesAssassin "Mais ce n'est pas cela qui va résoudre le problème de départ." Il faudrait lire jusqu'au bout. --- RevoUninstaller Pro permet de désinstaller n'importe quel programme, même sans programme de désinstallation (=Désinstallation forcée). Le problème: arrivera-t-il à désinstaller un 64 bits sur un 32 bits? Il existe une version gratuite d'essai durant 30 jours. RevoUninstaller Pro: http://www.revouninstaller.com/
| |||||||
Astucien | Ekalb a écrit : Salut, J'ai téléchargé RevoUninstaller Pro et j'ai exécuté la fonction Désinstallation forcée comme tu le mentionne et tout c'est supprimé. Merci beaucoup.
| |||||||
Maître astucien | RevoUnistaller Pro et évidemment plus complet que la version free. Il est par exemple possible de monitorer une installation pour une éventuelle désinstallation (quasi) parfaite. | |||||||
Astucien | Ekalb a écrit : Merci pour ton aide. J'aimerais avoir ton avis sur un point similaire. Connais-tu un bon logiciel qui scanne l'ordinateur et qui indique les logiciels et les clés du registre qui sont obsolètes ? Merci encore une fois.
| |||||||
Petit astucien | salut tout le monde, pour Derac il me semble que Ccleaner fait très bien ce que tu désires http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm et normalement pas besoin de toucher à la BDR pour économiser quelques octets... | |||||||
Maître astucien | Bonjour, CCleaner n'est pas un désinstallateur de programme. Il ne fait pas plus que Windows. Pour le reste, effectivement, il n'est pas conseillé de toucher à la base de registre. Notons malgré tout que RevoUninstaller le fait. J'ai toujours tout sélectionné dans ses propositions sans avoir de problème. Comme je l'ai précisé avant, en installant des programmes sous monitoring de Revo (version payante), il ne reste plus grand chose après qu'un programme aura été désinstallé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|