Bonjour,
Mon contrat avec Norton Sécurité arrivant à écheance, j'ai voulu le desinstaller et mettre à la place Avast.
Une désinstallation s'est bien faite puisque j'ai pû y mettre avast à la place et qui fonctionne correctement.
seulement depuis lorsque je veux ouvrir des applications Office 2003 (Excel,Access Power point) j'ai à l'ouverture le phénomene suivant:
Ouverture de l'écran Windosw installer
Puis quelques seconde après l'écran de message d'érreur : " This MSI must be launched through setup" , tandis qu'apparait également un autre écran intitulé Norton Antivirus 2006 sur lequelle se trouve le message suivant :"veuillez patienter pendant que windows configure Norton Antivirus 2006"
Après avoir cliquer 3 fois de suite sur le OK du message d'erreur l'application s'ouvre enfin.
J'ai regardé alors dans la base de régistre et je me suis aperçu qu'il restait des dizaines de clés intitulées Symantec ou Norton ( je n'ai pas d'autres pgm Symantec installé)
J'ai passé CCleaner, JV16 Power tools ,rien n'y fait
A votre avis est-ce que, si je les retire toutes manuellement je réglerai mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
AK