> Tous les forumsWindows XP

Désinstallation Log impossible (Résolu Youpi)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Ritou
  Posté le 20/01/2006 @ 20:50  
 Petit astucien

494 Messages
Salut à tous les Astuciens. Voici mon problème : Je n'arrive pas à désinstaller "TuneUp Utilities 2004". Quand je lance la désinstallation voici le message produit : " Erreur 1324. Le chemin d'accès au dossier 'mes images' contient un caractère non valide ". Je ne peux que faire OK et la désinstallation s'arrête. Que faire ? Peut-on supprimer un log de l'ordi sans le désinstaller ? Merci pour votre aide.
 Afficher le profil de Ritou Envoyer un message privé à Ritou

Publicité
 Patoche  Posté le 20/01/2006 à 20:59  
Astucien

1819 Messages
Bonsoir, Est-ce par "Ajout/Suppression de programme " ou directement dans le Répertoire de tuneUP? Tu peux essayer de le réinstaller et ensuite de l'enlever. Bonne soirée.
Afficher le profil de Patoche Voir la configuration de PatocheEnvoyer un message privé à Patoche
 Krystyna  Posté le 20/01/2006 à 21:07  
Astucienne

3681 Messages
Bonsoir ritou Démarrer > Exécuter > REGEDIT Recherche la clé... HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders Sur la partie droite, recherche Mes images Sous Données, vérifie que le chemin d'accès est bien Par exemple... C:\Documents and Settings\ritou\Mes documents\Mes images
Afficher le profil de Krystyna Voir la configuration de KrystynaEnvoyer un message privé à Krystyna
 charlot13  Posté le 21/01/2006 à 08:20  
Astucien

3169 Messages
[hello] Tente de le sésinstaller en mode sans échec, et ausi avec CCCLEANER
Afficher le profil de charlot13 Voir la configuration de charlot13Envoyer un message privé à charlot13
 Ritou  Posté le 21/01/2006 à 08:46  
Petit astucien

494 Messages
Merci à vous pour ces réponses aussi rapides. C'est toujours étonnant cette rapidité de réaction. J'ai appliqué la procédure de Krystyna et ça a marché du tonnerre. J'ai déplacé Mes Images sur la partition I. J'ai simplement remis dans le registre (HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders) un chemin du type : C:\Documents and Settings\ritou\Mes documents\Mes images Et là, Miracle ça a marché. Encore un gros [merci]
Afficher le profil de Ritou Voir la configuration de RitouEnvoyer un message privé à Ritou
 Krystyna  Posté le 21/01/2006 à 11:10  
Astucienne

3681 Messages
Salut Ritou [hello] De rien !
Afficher le profil de Krystyna Voir la configuration de KrystynaEnvoyer un message privé à Krystyna
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page