> Tous les forumsWindows XP

désinstallation Norton
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 lecrol
  Posté le 01/02/2006 @ 18:54  
 Petit astucien

45 Messages
Bonjour à tous, J’ai acheté un Pc /Hp-Pavilion/XP où Norton était déjà installé. Comme je ne l’utilisais pas (je préfère AVG), je l’ai désinstallé par Windows/Panneau de config. J’y suis arrivé après plusieurs tentatives, partielles et complémentaires. Ensuite, j’ai passé et repassé RegSeeker pour nettoyer les registres. J’ai effacé les Répertoires Norton et Symantec où trainaient encore des résidus J’ai effacé les références Norton et Symantec dans Documents and Settings (application Data) Et malgré tout ça j’ai toujours, depuis la suppression initiale de l’application, sur le panneau « ajouter ou supprimer des programmes » (Windows/P[smile]anneau de config), les 13 (!) lignes suivantes : une ligne « Norton anti spam », annotée utilisé et rarement une ligne « Norton Antivirus 2005 », sans indication 9 lignes « Norton Internet Security » 2 lignes « Norton WMI update » Détail: ces lignes ne sont pas assorties, au bout à droite, de la mention (Modifier/supprimer) mais juste « utilisé » et « rarement ». Je ne sais donc pas comment m’en débarrasser ! Merci d’avance de vos lumières. Roland
 Afficher le profil de lecrolEnvoyer un message privé à lecrol

Publicité
 colombo  Posté le 01/02/2006 à 19:00  
Petit astucien

744 Messages
Afficher le profil de colombo Voir la configuration de colomboEnvoyer un message privé à colombo
 lecrol  Posté le 02/02/2006 à 08:56  
Petit astucien

45 Messages
super merci et Super bravo ! Vous êtes des champions ! ça marche et je suis débarrassé de mes scories ! M E R C I !!! Roland
Afficher le profil de lecrolEnvoyer un message privé à lecrol
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page