> Tous les forumsBureautique

Désinstaller Blackberry Desktop SoftwareSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 gthib
  Posté le 28/06/2011 @ 15:36  
 Astucien

1166 Messages

Bonjour à tous;

Ayant revendu mon smartphone Blackberry, je voudrais désinstaller le Blackberry Desktop Software qui est installé sur mon PC.

J'ai essayé avec le désinstallateur de W7, celui de TuneUp Utilities et Revo Uninstaller: Impossible et toujours le même genre de message;

Je ne vois vraiment pas comment supprimer ce log.; la grenade peut-être?{#}{#}{#}

Si quelqu'un pouvait m'aider.

D'avance merci.

Aller en bas de la page  

Publicité
 gthib  Posté le 28/06/2011 à 15:47  
Astucien

1166 Messages

Bonjour mjd535;

Merci pour la réponse super rapide; cependant je bloque dés la première étape avec le message de la capture de mon premier post.{#}{#}

Je connais pas trop mal le monde BB, mais là , je coince; il me semble même avoir déjà eu ce problême, mais pour le moment cela ne me revient pas complètement.

Encore merci et @+.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 gthib  Posté le 28/06/2011 à 16:30  
Astucien

1166 Messages

Re;

Bon, ben voilà, j'ai réussi à désinstaller BDS.

J'ai utilisé le désinstallateur de W7, et au lieu de désinstaller tout de suite BDS, j'ai demandé "Réparer" dans un premier temps.

La réparation s'est effectuée normalement; dans un second temps j'ai demandé "Désinstaller"; et cette fois, la désinstallation s'est faite correctement.

Si cela peut en aider d'autres...

Encore merci pour l'aide.

@+

Modifié par gthib le 28/06/2011 16:32
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte