> Tous les forumsWindows XP

Désinstaller le service pack 2
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Domestos
  Posté le 30/09/2006 @ 10:03  
 Petit astucien

152 Messages
Bonjour Suite à divers problème (je ne sais pas si le service pack 2 en est la cause) je souhaiterais le désinstaller J'ai essayé toute les techniques énumérés dans ce lien : [url]http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-180.html[/url] 1 - Le service pack 2 n'apparait pas dans le liste des fichiers à supprimer(ds "ajouter et supprimer les programmes) 2 - la commande "c:\windows$NtServicePackUninstall$\spuninst\spuninst.exe" me renvoie une erreur (la commande ferait référence à un emplacement non disponible) 3 - La console de récupération : impossible à utiliser (j'ai un écran bleu systématiquement) 4 - Je n'ai pas de date de restauration système antérieur à l'installation du service pack 2. J'ai quand même restaurer à la plus ancienne date disponible. J'ai eu un espoir : le service pack2 apparaissait dans la liste des programmes à supprimer. J'ai donc demander sa suppression. Un message m'adit que le service pack 2 n'était pas installé. Pourtant ds le panneau de configuration "propriétés système" il apparait bien. Même chose pour Everest. Bref j'y comprend rien...
 Afficher le profil de Domestos Envoyer un message privé à Domestos

Publicité
 Domestos  Posté le 01/10/2006 à 20:03  
Petit astucien

152 Messages
Pas d'avis ?
Afficher le profil de Domestos Voir la configuration de DomestosEnvoyer un message privé à Domestos
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page