> Tous les forumsWindows XP

Désinstaller Norton
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sylvie7788
  Posté le 29/01/2006 @ 22:15  
 Petite astucienne

353 Messages
Bonjour à tous, pourriez-vous s.v.p. me donner la méthode la plus simple et sécuritaire pour désinstaller Norton Internet Security 2004. J'ai lu quelque part que je devais aller sur le site de Norton et à d'autre endroit que je pouvais supprimer à partir de " supprimer ou ajouter des programmes " et qu'ensuite je n'avait qu'à passer RegSeeker. S.V.P. ne m'envoyer pas un lien avec plusieurs page de lecture, j'en ai lu plusieurs sur PC Astuces et plus je lis, moins je comprends et depuis 5 mois j'attend avant de supprimer Norton car à tous vous lire, je constate qu'il n'est pas facile à supprimer. Merci de vos suggestions. Sylvie
 Afficher le profil de sylvie7788 Envoyer un message privé à sylvie7788

Publicité
 pentium  Posté le 29/01/2006 à 22:22  
Astucien

3217 Messages
bsr ,la t as un outil pour ca regarde ici il est vraimeny complet ce lien [url]http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3[/url] [url]http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&SUJET_ID=124285&REP_ID=1317944[/url] bonne chance moi je l ai desinstallé juste 1=ds service j ai desactivé tt ce qui concerne symantec 2-execute msconfig et desactive encore tt ce qui rapport avec norton et redemarre, apres j ai ete ajout*supprime c tt

Modifié par pentium le 29/01/2006 22:23
Afficher le profil de pentiumEnvoyer un message privé à pentium
 sylvie7788  Posté le 30/01/2006 à 15:20  
Petite astucienne

353 Messages
Merci Pentium, je vais essayer ta méthode qui n'a pas l'air si compliquée. Sylvie
Afficher le profil de sylvie7788 Voir la configuration de sylvie7788Envoyer un message privé à sylvie7788
 pentium  Posté le 30/01/2006 à 15:23  
Astucien

3217 Messages
BONNE CHANCE,mais le lien est aussi tres bien expliqué, c presque la meme chose, mais plus de detail
Afficher le profil de pentiumEnvoyer un message privé à pentium
 jacoulle1  Posté le 14/02/2006 à 21:38  
Petit astucien

3 Messages
merci à toi bd 59 j'ai réssi grace à toi de retirer norton sécurité et j'ai installé avast ,peux tu me dire ce que tu en penses , jean[hello][hello][bierre]
Afficher le profil de jacoulle1Envoyer un message privé à jacoulle1
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page