> Tous les forumsSécurité

désinstaller nortonSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 ctlc2
  Posté le 25/07/2007 @ 11:59  
 Petit astucien

94 Messages
Bonjour à tous Suite à divers soucis de virus, il m'a semblé interressant de désinstaller Norton (qui ne fonctionnait pas....) Bien que les gens de chez Symantec m'ai indiqué une procédure à suivre (destruction de Répertoire, mise à jour de la base de regsitres, désinstall...) Norotn n'est plus de la liste des logiciels installés. Les Répertoires ont été supprimés Les entrées dans les registres supprimés Et cela ne marche pas. Il reste des traces de Norton. Ccleaner le voit mais refuse de l'enlever. et par exemple si je cherche à installer un autre antivirus (Avast...) il me signale la présence de Norton et refuse de s'installer. Tout particulierement il m'est impossible de récupérer le fichier proposé par Norton : à l'adresse : ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe Pour résumer, les gens de Symantec me disent que pour résoudre le pb il faut acquérir la dernière version de Norton version qui ne marchera que si le pb est résolu !!!!!!! Voilà, si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance.
 Afficher le profil de ctlc2Envoyer un message privé à ctlc2

Publicité
 Morgane  Posté le 25/07/2007 à 12:08  
  Groupe Sécurité

7976 Messages

Un p'tit tour sur ce lien:

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3

Donne-nous des nouvelles!

Afficher le profil de Morgane Voir la configuration de MorganeEnvoyer un message privé à Morgane
 Morgane  Posté le 25/07/2007 à 12:13  
  Groupe Sécurité

7976 Messages

re

Il y a aussi ceci, proposé par boules sur PCA

Voici en Français:

http://french.eazel.com/11204/Norton_Removal_Tool_SymNRT_2007.2.02.14_.htm

Effectivement très efficace.

Je l'ai testé, il n'y a même pas à arrêter Norton dans le systray, tout se fait tout seul et il ne reste pratiquement rien,
à part quelques clés dans le registre.

Un petit coup de JV16 PowerTools sur PC Astuces">JV16 PowerTools et il ne reste rien.

Afficher le profil de Morgane Voir la configuration de MorganeEnvoyer un message privé à Morgane
 Chacal  Posté le 25/07/2007 à 14:24  
Petit astucien

659 Messages
Afficher le profil de Chacal Voir la configuration de ChacalEnvoyer un message privé à Chacal
 ctlc2  Posté le 25/07/2007 à 16:19  
Petit astucien

94 Messages
Tout est rentré dans l'ordre? Désinstallation de Norton OK. Merci à tous. CTLC2
Afficher le profil de ctlc2Envoyer un message privé à ctlc2
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsSécurité

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page