bonjour à tous,
J'ai un soucis un peu bizarre... Suite au exam qui sont arrivés il y a peu, je me suis dis que j'allais me servir de ma calculatrice, donc j'ai télécharger TI-Graph Link 82 et j'ai utilisé mon cable (En fait... J'ai réussi à rien faire... Pas assez de temps devant moi pour apprendre comment fonctionnait le logiciel lol)
Bref, je voudrais maintenant désinstaller ce logiciel que j'ai installer, c'est à dire WLINK ou un truc comme ca, cependant, il n'y a aucune exécutable désinstalleur présent dans le dossier de ce petit programme !
De même, il n'y a rien du tout dans le "Ajout/Suppression de programmes"
Je n'ai pas envi de le supprimer directement au ShiftSuppr car je ne suis pas sûr que ce soit bon pour le PC ! Surtout que pour installer le logiciel, c'etait un exécutable habituel ! Bref, je ne comprend pas trop...
D'où ma question: Comment puis-je supprimer ce logiciel ? Suppression passant par la corbeille du genre classique... Ou il faut que j'installe un programme pour désinstaller Ti Graph Link ? J'ai déjà TotalUninstall mais c'est comme "Ajout/Suppression de programme", il ne voit pas le logiciel Ti Graph link installé !
Merci aurevoir !