|
| schumi-girl-l | Posté le 06/09/2008 @ 16:05 |
Petite astucienne
20 Messages
| bonjours,
voici mon souci ( grand d'ailleurs ) je suis abonnée au media player d'eurosport hier je me connecte et à ma grande surprise la vidéo ne se lance pas alors j'envoie un mail à eurosport pour signaler mon problème et en réponse j'ai le droit à " votre compte marche parfaitement bien , tout marche ici le problème se trouve chez vous en gros quoi " ça peut être du à wmp donc désinstaller et réinstaller le.
ou encore un virus ou spyware enfin bref je pense que mon souci est du à WMP11 car je me suis rendu sur le site m6replay ( ma configuration est bonne) mais pareil la vidéo ne se lance pas ( il marque prêt donc lecture mise en mémoire tampon mais rien ne se passe)
alors j'aimerai désinstaller WMP 11 mais impossible je suis allée dans ajout/supp ,mise à jours (il n'y en a pas en ce qui concerne wmp d'ailleurs ) et donc je supprime il me dit que je vais revenir à la version antérieur ( je me dit c'est bon ça marche) et bien rien la version 11 est toujours la.
j'ai besoin d'aide, je n'en peut plus.
je me dit que le mieux serait de supprimer intégralement wmp et que je télécharge la version 9 ou 10, mais je sais pas comment faire.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Wakka | Posté le 06/09/2008 à 16:15 |
Petit astucien
48 Messages
| bonjour schumi-girl-l
regarde ici tu devrait y arriver ... |
| |
|
| vialon | Posté le 06/09/2008 à 16:21 |
Astucien
5247 Messages
| shumi-girl-l
c'est simple tu entres dans "program files" et tu supprimes wmp 11(le dossier)
en image 
c'est étonnant que tu ne l'ais pas dans "Ajoût/suppression de programmes", il te faut afficher les MAJ

si tu n'y arrives pas essaie ICI (Suppress Plus )
@+ Modifié par vialon le 06/09/2008 16:39 |
| |
|
| schumi-girl-l | Posté le 06/09/2008 à 16:26 |
Petite astucienne
20 Messages
| alors j'ai essayée la méthode 2 mais après avoir fait ok un message c'est affiché ne trouvant pas le fichier en question donc je n'ose pas faire l'autre méthode |
| |
|
| houba78 | Posté le 06/09/2008 à 16:29 |
Petit astucien
418 Messages
| salut,
Je reviens à l'instant du site Eurosport où la vidéo sur 'Nasri' est proposé. Mais en cliquant dessus la vidéo n'a pas démarré, par contre il y a un sous lien me proposant de...
--------------------------------------------
Téléchargez le player Flash pour voir la vidéo
-------------------------------------------- Football - Nasri joue gros Sam. 06/09/2008 - 10:08
Il est installé leur flash Player chez toi ? |
| |
|
| schumi-girl-l | Posté le 06/09/2008 à 16:34 |
Petite astucienne
20 Messages
| houba78 a écrit :
salut,
Je reviens à l'instant du site Eurosport où la vidéo sur 'Nasri' est proposé. Mais en cliquant dessus la vidéo n'a pas démarré, par contre il y a un sous lien me proposant de...
--------------------------------------------
Téléchargez le player Flash pour voir la vidéo
-------------------------------------------- Football - Nasri joue gros Sam. 06/09/2008 - 10:08
Il est installé leur flash Player chez toi ?
oui il est installé.
à part ça mon ordi a un grave probleme car j'ai voulu suppr le dossier mais impossible il dit que wmp est utilisé en ce moment alors qu'il n'est pas ouvert , vraiment bizarre. Modifié par schumi-girl-l le 06/09/2008 16:40 |
| |
|
| tarek13 | Posté le 06/09/2008 à 16:37 |
Astucien
1217 Messages
| Bonjour schumi-girl-l,
"alors j'aimerai désinstaller WMP 11 mais impossible je suis allée dans ajout/supp ,mise à jours (il n'y en a pas en ce qui concerne wmp d'ailleurs ) et donc je supprime il me dit que je vais revenir à la version antérieur ( je me dit c'est bon ça marche) et bien rien la version 11 est toujours la.
je me dit que le mieux serait de supprimer intégralement wmp et que je télécharge la version 9 ou 10, mais je sais pas comment faire".
J'avoue que je n'ai pas tout compris!
Dans Ajout/Suppression de programmes, as-tu ceci?

Bon courage. |
| |
|
| schumi-girl-l | Posté le 06/09/2008 à 16:39 |
Petite astucienne
20 Messages
| oui ils y sont mais quand je fais mise à jours il n'y en a pas en ce qui concerne wmp |
| |
|
| philbz | Posté le 06/09/2008 à 16:42 |
Astucien
3753 Messages
| shumi girl
en attendant tu peux toujours installer VLC

et en faire ton lecteur par défaut
|
| |
|
| schumi-girl-l | Posté le 06/09/2008 à 16:48 |
Petite astucienne
20 Messages
| philbz a écrit :
shumi girl
en attendant tu peux toujours installer VLC

et en faire ton lecteur par défaut
déja sur mon ordi mais ça ne marche pas avec eurosport, il faut wmp 9,10 ou 11 pour que ça marche |
| |
|
| tarek13 | Posté le 06/09/2008 à 16:57 |
Astucien
1217 Messages
| schumi-girl-l a écrit :
oui ils y sont mais quand je fais mise à jours il n'y en a pas en ce qui concerne wmp
Si cela peut te rassurer, chez moi, non plus! Il faut dire que je l'utilise très rarement!
Comme le dit philbz, il vaut mieux et de loin opter pour VLC. (Ne pas oublier de cocher à l'installation Firefox-plugin, le cas échéant). |
| |
|
| vialon | Posté le 06/09/2008 à 16:57 |
Astucien
5247 Messages
|
oui ils y sont mais quand je fais mise à jours il n'y en a pas en ce qui concerne wmp
dans Ajoût/Suppression de Programmes à condition d'avoir afficher les MAJ
- un seul clic sur Windows Média Format 11 runtime ==>supprimer
- un seul clic sur Lecteur Windows Média 11==>supprimer
@+ |
| |
|
| schumi-girl-l | Posté le 06/09/2008 à 17:05 |
Petite astucienne
20 Messages
| c'est bon mon problème est résolu en fait il me fallait la nouvelle version WMP 11.
merci encore pour votre aide |
| |
|
| tarek13 | Posté le 06/09/2008 à 17:13 |
Astucien
1217 Messages
| "déja (VLC) sur mon ordi mais ça ne marche pas avec eurosport, il faut wmp 9,10 ou 11 pour que ça marche"
Certses VLC ne lit pas tout; mais tu dis plus haut que tu as aussi Adobe Flash Player:

Pour WMP, je ferais comme dit vialon. Où est le pb? |
| |
|
|
| Haut de la page |