|
| Barbouille92 | Posté le 31/08/2008 @ 20:33 |
Petit astucien
2 Messages
| Bonsoir,
j'en appelle à vous pour tenter de résoudre un probleme pour le moins farfelu.
Jusqu'à aujourd'hui j'avais un pc avec windows xp, le tout relié avec une livebox en usb (depuis environ 3ans!)
Pas de soucis particuliers jusque là.
Dernierement je me suis offert un pc portable(bah faut bien se faire plaisir parfois ) que je me suis empressé de relier à la livebox via wifi (oui oui je me modernise, je fais le grand plongeon, j'abandonne l'usb ).
Tout marche nickel.
SAUF QUE.......lorsque je debranche le cable usb reliant l'ancien pc de ma livebox (il ne reste a ce moment là que ma connexion wifi sur le portable), je perds la synchro
je rebranche l'usb, synchro activée. Je desactive le wifi. Toujours synchro activée. Je retire a nouveau l'usb (plus aucun pc relié a la livebox) et je perds la connexion 
Alors bon, je suis pas specialement un expert en informatique, mais.......la synchro devrait normalement se faire sans qu'aucun pc ne soit relié normalement non?
Comme si la livebox perdait les pedales dès qu'elle est séparé de son pc d'origine (c'est beau l'amour )
Merci par avance pour votre aide et bonne continuation à toutes et à tous
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Barbouille92 | Posté le 31/08/2008 à 21:11 |
Petit astucien
2 Messages
| heu......mon probleme est il s'y space pour avoir aucune reponse 

|
| |
|
| cto29 | Posté le 01/09/2008 à 07:38 |
Petit astucien
688 Messages
| Bonjour,
Oui, normalement le fait de connecter ou déconnecter tes pc's n'a rien à voir avec la synchro.
Peut-etre voir des pb de liaison electriques (prises avec prise de terre)
cto29 |
| |
|
| Coconut34 | Posté le 03/09/2008 à 11:44 |
Petit astucien
3 Messages
| Pfff !
Je suis bien "content" de trouver quelqu'un avec le même probléme que moi...
Du jour au lendemain (il y a qq jours), ma livebox a perdu la synchronisation ligne, j'étais en liaison Wifi.