| | Eric3381 | Posté le 28/05/2005 @ 12:03 | Petit astucien
3 Messages
| Bonjour,
J'ai installé iTunes et le logiciel pour l'Ipod. Depuis leur déinstallation, je n'ai plus accès à mon graveur CD et mon lecteur DVD (marque LG) dans le poste de travail. Ces deux lecteurs marchaient très bien auparavant. Désormais, dans la gestionnaire de périphérique, ils apparaissent dans autres périphériques avec un point d'interrogation devant. A chaque démarrage, Windows me demande si je veux les réinstaller, mais il n'y arrive pas.
Que faire pour les récupérer?
Merci
Eric
| | |
| |
| Publicité |
|
| | alb | Posté le 29/05/2005 à 02:53 | Petit astucien
74 Messages
| Voir le poste du 6/04 concerna t un pblm similaire.
ciao | | | | | alb | Posté le 02/06/2005 à 19:31 | Petit astucien
74 Messages
| Je ne sais où t'en ai ; j'ai retrouvé le petit fichier à installer pour retrouver les icônes des CD et DVD du poste de travail. Cette disparition des icônes du poste de travail est apparemment un problème très récurrent avec XP.
Je l'ai essayé plusieures fois et ça fonctionne très bien pour éviter la réstauration de l'OS ou une nouvelle installation.
C'est une modification du registre conçue par l'équipe technique LDLC.com à qui je leur dis un grand merci.
Enregistre ce fichier ci-dessous sous un nom de ton choix avec l'extension inf et fais un clic droit et tu choisis installer.
Ciao
; Modification de registre
;
; Développé par le service technique LDLC.com
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de Nero et EZCD
;
[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE
[DefaultInstall]
delreg=CLES
[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|