> Tous les forumsAutres langages

detection materielle en VB
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 neosite
  Posté le 28/06/2006 @ 19:18  
 Petit astucien

114 Messages
bonjour! Je voudrais savoir comment, en visual basic 6 (et je précise bien que ce n'e'st pas en VB .Net que je veut faire ce que vous allez savoir dans pas longtemps [bigsmile] !) detecter la configuration matérielle d'un ordinateur (type de souris, type de clavier, numero de série du lecteur de CD, etc ...) Si vous savez... répondez-moi ! [bigsmile] Merci !
 Afficher le profil de neosite Envoyer un message privé à neosite

Publicité
 breizhbugs  Posté le 28/06/2006 à 21:18  
Astucien

3001 Messages
Salut, C'est périmé le VB, faut passer au C#... Bon sinon je connais pas du tout le vb, mais je suppose que tu as acces a l'API de windows donc le mieux c'est de t'y referer dans la MSDN.
Afficher le profil de breizhbugs Voir la configuration de breizhbugsEnvoyer un message privé à breizhbugs
 neosite  Posté le 29/06/2006 à 09:07  
Petit astucien

114 Messages
Salut ! j'ai déjà regardé l'aide MSDN! je trouve pas!![confus] help me please !!![pleurer]
Afficher le profil de neosite Voir la configuration de neositeEnvoyer un message privé à neosite
 breizhbugs  Posté le 29/06/2006 à 18:41  
Astucien

3001 Messages
Salut,Renseigne toi sur les fonctions commencant par "SetupDi*". -> http://www.powerbasic.com/support/forums/Forum7/HTML/002248.html ?

Modifié par breizhbugs le 29/06/2006 18:42
Afficher le profil de breizhbugs Voir la configuration de breizhbugsEnvoyer un message privé à breizhbugs
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page