> Tous les forumsMultimédia

Déterminer taille du visage sur photo d'identité
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 claudius
  Posté le 03/03/2007 @ 11:57  
 Petit astucien

332 Messages

Bonjour, je recherche un système pour faire des photos d'identité , j'ai vu différents systèmes mais il y a une étape qui me gêne encore voilà comment je voudrais procéder:

- à partir d'une photo , pouvoir déterminer avec précision la taille du visage - qui doit varier entre 25 et 35mm – telle qu'elle sortira de l'imprimante.

- une fois cette taille de visage obtenue cadrer la photo de manière à obtenir une photo de 45mmx35mm en conservant la taille du visage précédemment obtenue .

- enregistrer cette photo qui servira ensuite pour tirer des planches en utilisant un système approprié!!

Si qqu'un a un système avec un logiciel libre ou gratuit qui remplit exatement ces conditions je suis preneur , merci

Afficher le profil de claudiusEnvoyer un message privé à claudius

Publicité
 simply  Posté le 03/03/2007 à 18:53  
Petit astucien

349 Messages

Bonsoir claudius,

tu peux utiliser Scribus,un excellent opensource en français ,équivalent à Publisher de microsoft,mais gratuit ,dans la feuille de mise en page se trouve une règle millimétrée qui permet de mesurer les images ou photos insérées et de les Redimensionner

Modifié par simply le 03/03/2007 18:54
Afficher le profil de simplyEnvoyer un message privé à simply
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page