> Tous les forumsForum des Webmasters

deux choix
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ms-dos
  Posté le 15/04/2007 @ 05:22  
 Petit astucien

55 Messages

Bonjour, eh bien je suis vraiment pas connaisseur du asp, mais bon.

J'ai un lien qui me mène faire ma page : ajout_form.asp?<% =session("loginUsername")%>

Tout va bien jusque là...Mais dans cette page j'ai un autre lien qui me renvoie a un "case"
donc le lien est ajout_form.asp?modifier=nom

Ma question est comment mixter les deux, car si j'enlève le <% =session("loginUsername")%> je ne suis plus avec le l'utilisateur voulu
Quelque chose du genre

update_form.asp?ID=<% =session("loginUsername")%>=modifier=nom (mais sa marche pas loll)

Merci si quelqu'un pouvait m'aider

Afficher le profil de ms-dosEnvoyer un message privé à ms-dos

Publicité
 koala01  Posté le 15/04/2007 à 16:58  
Astucien

4715 Messages

Salut,

Pour séparer différents arguments passés en url, il faut utiliser le caractere & entre les argument:

ex: http://monsiteamoi.com/index.asp?variable1=titi&variable2=tata&variable3=tutu

Pour information, il n'est pas sécurisant du tout de passer comme argument le login pour l'identification de session...

Crée autant de variables de session que tu le souhaites, mais n'utilise, pour permettre de déterminer qui est la personne qui demande l'url, que l'identifiant de session, qui te permettra de retrouver tout le reste [clindoeil]

Evidemment, si tu veux passer des informations supplémentaires, qui n'ont rien à voir avec la session (genre: &action=change), tu peux bien évidemment le faire [clindoeil]

Afficher le profil de koala01 Voir la configuration de koala01Envoyer un message privé à koala01
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page