> Tous les forumsWindows XP

deux écrans avec ATI Radeon HD 4300/4500 SeriesSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (28/12/2011 à 20:20) Imprimer
 liovero
  Posté le 28/12/2011 @ 07:16  
 Petit astucien

937 Messages

bonjour

je cherche a mettre l'ecran de mon ordinateur en " clone " avec l'écran de mon ordi

j'arrive a avoir le fond d'ecran mais pas les icones ,

j'ai donc fait plusieurs recherches ( c'est comme cela que je connais le terme clone ) a voir cela est " normal " si on veux juste une exension de notre écran !!!

mais moi je voudrais avoir deux ecrans identique alors est ce que encore une fois je vais pas pouvoir faire ce que je voudrais sur mon ordi ou y a t il une manipulation que j'aurais pas trouvé

dans paramétre d'affichage j'ai pas doption " clone " est ce que je dois aller ailleurs ou bien ma carte graphique ne le permet pas ??????????

je n'est pas eus de fenêtre qui s'est ouverte la premiére fois que j'ai branché le cable , cela pourrais t il venir de ça ??????

mes deux ecrans sont deux samsung un est l'écran de ma télé et l'autre un ecran d'ordi qui fait télé aussi cela pourrais t il venir de là ????????

d'avance merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter

bonne journée a toutes et tous

Aller en bas de la page  

Publicité
 kleretnet  Posté le 28/12/2011 à 08:49  
  Maîtresse astucienne

13615 Messages

t'as mis ton pilote à jour pour cette carte graphique ? Dans le catalyst center, t'as regarder les options ?

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 liovero  Posté le 28/12/2011 à 09:44  
Petit astucien

937 Messages

salutations du matin

oui je l'est mis a jours

si je le desinstalle et relance l'ordi qu'est ce que je risque ???????????

kleretnet  Posté le 28/12/2011 à 10:06  
  Maîtresse astucienne

13615 Messages

bin pas grand chose, sauf qu'il te faudra le retélécharger et le réinstaller

yves.vaissiere  Posté le 28/12/2011 à 10:09  
  Grand Maître astucien

34849 Messages

Bonjour,

tu fais bien Fn + F5 ? Ou autre touche portant un symbole représentant deux petits écrans ?

(on suppose évidemment que l'un des deux, soit ton ordi, soit ton ordinateur, est un portable :

je cherche a mettre l'ecran de mon ordinateur en " clone " avec l'écran de mon ordi

Si ce n'est pas un portable, dis comment tu branches)

liovero  Posté le 28/12/2011 à 10:28  
Petit astucien

937 Messages
yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

tu fais bien Fn + F5 ? Ou autre touche portant un symbole représentant deux petits écrans ?

(on suppose évidemment que l'un des deux, soit ton ordi, soit ton ordinateur, est un portable :

Si ce n'est pas un portable, dis comment tu branches)

heuuuuuuuuuuuu c'est a dire que non !!! ce n'est pas un portable !!!!!

c'est une uc et j' ai branché la télé avec un cable hdmi ( je savais bien que j'avait oublié de parlé de quelque chose d'important dans mon texte )

Publicité
 liovero  Posté le 28/12/2011 à 10:29  
Petit astucien

937 Messages
kleretnet a écrit :

bin pas grand chose, sauf qu'il te faudra le retélécharger et le réinstaller

je finis ce que je suis en train de faire ( ranchement baffe chaine hifi ) et je m'atelle a cela

kleretnet  Posté le 28/12/2011 à 10:35  
  Maîtresse astucienne

13615 Messages

sur le pc de ma fille on l'a branché sur sa tv pour avoir les films en grand. Voici comment on a fait, on a pris un cable VGA avec les prises bleues, et un autre avec un jack/jack, qu'on a branché sur la sortie casque du pc et entrée de la tv à côté de la prise bleue vga et ça marche impec, ça lui fait un superbe écran de pc

liovero  Posté le 28/12/2011 à 15:32  
Petit astucien

937 Messages
kleretnet a écrit :

t'as mis ton pilote à jour pour cette carte graphique ? Dans le catalyst center, t'as regarder les options ?

alors là ma grande ( si je peux me permettre en tout bien tout honneur ) je vais avoir besoin d'un chti coup de main !!!!!!!

parce que c'est en anglais

je vais ou , je fais quoi et surtout je fais pas quoi !!!!!!!!!!!!!!

kleretnet  Posté le 28/12/2011 à 18:32  
  Maîtresse astucienne

13615 Messages

mets voir une capture, car je n'ai plus le catalyst centrer, j'ai changé de carte

liovero  Posté le 28/12/2011 à 20:20  
Petit astucien

937 Messages
kleretnet a écrit :

mets voir une capture, car je n'ai plus le catalyst centrer, j'ai changé de carte

youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai réussis !!!! ( appellez moi dieu )

bon honnettement je sais pas trop comment j'ai fait !!! en voulant faire une capture d'ecran j'ai cliqué un peu a droite et a gauche et je suis tombé sur recherche j'ai mis clone et fait deux trois manoeuvre et le tour est jouer !!!

reste plus qu'a ésperer que ça partiras pas a la prochaine mise a jours

merci pour le coup de main

Publicité
 kleretnet  Posté le 28/12/2011 à 20:43  
  Maîtresse astucienne

13615 Messages

ah cool, t'es une bête en écrans maintenant

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte