|
| piepierre | Posté le 26/02/2006 @ 21:37 |
Petit astucien
134 Messages
| Bonjour
J'ai du faire une erreur quelque part en reinstallant Windows XP sp2, les fichiers du groupe administrateur se sont repartis sur 2 fichiers admin et admin(1) de sorte que je ne retrouve pas sur le bureau et dans la barre des taches les logiciels dont j'ai besoin.
Faut-il reinstaller ou peux-t-on deplacer les programmes concernés d'un repertoire à l'autre sans incident.
Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| selen | Posté le 26/02/2006 à 21:46 |
Maîtresse astucienne
10732 Messages
| bonjour,
tout d'abord, ne pas confondre fichier et dossier, ceci afin d'éviter les malentendus : un dossier contient des fichiers.
ici, il s'agit des dossiers administrateur.
quand tu vas dans panneau de configuration/comptes utilisateurs, vois-tu admin et admin(1) ?
quand tu fais démarrer/exécuter/%userprofile%
sur quel dossier s'ouvre l'explorateur ? |
| |
|
| piepierre | Posté le 26/02/2006 à 22:09 |
Petit astucien
134 Messages
| Ca ouvre sur admin(1) |
| |
|
| piepierre | Posté le 26/02/2006 à 22:25 |
Petit astucien
134 Messages
| je m'exprime mal, je voudrais retrouver dans la liste des prgrammes de la barre des taches tous les programmes et non pas aller les chercher dans un autre dossier "documents and setting\admin\menu demarrer\programmes\...ce qui est un peu compliqué et agacant.
merci |
| |
|
| selen | Posté le 26/02/2006 à 22:41 |
Maîtresse astucienne
10732 Messages
| es-tu relativement familier du registre ou pas ?
sinon, une manière simple si le reste du profil te convient c'est recopier le contenu de C:\documents and setting\ admin\menu demarrer\programmes dans C:\documents and setting\ admin(1)\menu demarrer\programmes.
tu n'as pas répondu à cette question :
quand tu vas dans panneau de configuration/comptes utilisateurs, vois-tu admin et admin(1) ? Modifié par selen le 26/02/2006 22:46 |
| |
|
| piepierre | Posté le 27/02/2006 à 01:05 |
Petit astucien
134 Messages
| selen
j'ai meme 3 dossiers administrateurs dans document and settings
un dossier
Admini~1~PIE qui ne contient qu'un fichier temp
Administrateur
administrateur.PIERRE-7E444DAF que j'apelle admin(1) pour simplifier C'est celui qui s'ouvre dans la barre de programme |
| |
|
| piepierre | Posté le 27/02/2006 à 01:07 |
Petit astucien
134 Messages
| selen
pour le registre a force ca commence a rentrer
Piepierre |
| |
|
| selen | Posté le 27/02/2006 à 13:57 |
Maîtresse astucienne
10732 Messages
| selen a écrit :
tu n'as pas répondu à cette question :
quand tu vas dans panneau de configuration/comptes utilisateurs, vois-tu admin et admin(1) ?
puisqu'on dirait que tu ne peux répondre qu'à une question par post... je ne met que celle-la. |
| |
|
|
| Haut de la page |