Bonjour à tous,
Un ami m'a confié son pc qui ne démarrait plus qu'en mode sans échec. Il est sous Millenium
Processeur AMD Duron XP 1800 MHz
256 Mo RAM (pc 3200
Carte graphique : S3 PRO SAVAGE DDR (32 Mo)
2 disques durs : 1 de 40 Giga (dont 37 Giga pour le "C" et 3 Giga pour le "E")
1 de 80 Giga nommé "D" (contenant les données perso.)
Ce pc est utilisé par plusieurs personnes et chacune y a mis son grain de sel de sorte qu'il était totalement bloqué.
J'ai donc voulu réinstaller Millenium sur le "C" en partant du cd d'installation. Or lors de la procédure de réinstallation
j'ai compris, un peu trop tard, (je n'ai plus l'habitude de travailler avec Millénium), qu'il voulait faire l'installation sur
le "deuxième" disque. Il m'a signalé que ce disque contient des données non Dos (ou quelque chose comme cela)
et qu'il fallait les supprimer. Ce que j'ai malheureusement fait. Dès que j'ai compris mon erreur j'ai interrompu l'installation, mais
il était trop tard. Donc certaines données ont été supprimées et ce disque n'est plus accessible. Il est visible mais en cliquant
dessus il me dit "La disquette dans le lecteur "D" n'est pas formatée. Voulez-vous la formater maintenant ?
En allant dans propriétés je constate que le système de fichiers est "RAW" au lieu de "FAT 32".
Le disque n'a pas été formaté et j'espère que les données qu'il contient pourront être récupérées (certains fichiers n'ont pas pu
être souvegardés et ils sont très importants pour la personne concernée)
Quelqu'un peut-il m'aider ? C'est très urgent !
Je vous remercie à l'avance.