> Tous les forumsMultimédia

Dézonage lecteur DVD ACER travelmate 291LC1Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 jacquesL
  Posté le 06/03/2006 @ 12:12  
 Petit astucien

11 Messages
Bonjour, Existe-t-il un logiciel permettant de s'affanchir de cette limitation à 5 changements de codes régionaux? J'ai de nombreux DVD zone 1 et souhaiterais pouvoir les visionner sur mon ordinateur. Merci[smile]
 Afficher le profil de jacquesLEnvoyer un message privé à jacquesL

Publicité
 Anonyme  Posté le 06/03/2006 à 16:44  
Astucien

2328 Messages
Afficher le profil de Anonyme Voir la configuration de Anonyme
 bagheera  Posté le 06/03/2006 à 18:21  
Petite astucienne

264 Messages
Bonjour, Pour lire des DVD Zone 1 sur mon PC, au lieu de changer la zone de lecture du lecteur, sachant que les changements de zone sont limités à 5, j'ai acheté Any DVD de Slysoft. C'est un logiciel qui fait "sauter" le code de zone des DVD (ainsi d'ailleurs que les protections anticopie). On peut le télécharger à cette adresse : http://www.slysoft.com/fr/ et l'utiliser gratuitement pendant 21 jours pour l'évaluer. Ensuite, si on veut le conserver, il faut acheter une licence et on reçoit un mail avec un clé de registre en pièce jointe qu'il suffit d'insérer dans la base de registre. Petit conseil : faire une sauvegarde sur support externe de cette clé de registre en cas de plantage du disque dur ou, tout simplement, de changement de PC. Bonne soirée.
Afficher le profil de bagheera Voir la configuration de bagheeraEnvoyer un message privé à bagheera
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page