> Tous les forumsMultimédia

dézonage lecteur pc : anydvd, dvdregion etc...Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Cyber_Cocotte_Poulette
  Posté le 15/09/2005 @ 02:58  
 Petite astucienne

50 Messages
Coucou, Bonjour à toi Forum ! est- ce que quelqu'un aurait réussi à dézoner son lecteur pc (rpc2) après avoir grillé ses 5 changements de région dvd? moi zé pas réussi ! me suis cassée les dents sur : -Dvd genie : m'affiche "clef inconnue" -AnyDVD : m'affiche "vous avez un lecteur bloqué rpc2, ben ch'peux pas" et le meilleur pour la fin : -DVD region+ css free --> "DVD Region+CSS Free vous permet de regarder et sauvegarder n'importe quel film DVD avec région/crypté CSS à partir de n'importe quel lecteur! Support des lecteurs protégés par région (RPC2), et sans avoir besoin de modifications du firmware. Il fonctionnera même si vous avez écoulé votre compteur de changement de région et que vous ne pouvez plus changer la région du lecteur DVD." ...OUAIS, Super !!![birthday] je paye royalement par cb 39 dollars et puis après quelques problèmes techniques je lis la suite : NOTE: DVD-RAM, les lecteurs Matshita séries XX-8xxx, SW-9xxx, et Torisan séries DRD-Uxxx ne sont pas encore supportés, et il ne sera pas prévu de les supporter. ben z'avais un lecteur matshita! qui dit mieux ?[bigsmile]
 Afficher le profil de Cyber_Cocotte_Poulette Envoyer un message privé à Cyber_Cocotte_Poulette

Publicité
 Cyber_Cocotte_Poulette  Posté le 15/09/2005 à 14:42  
Petite astucienne

50 Messages
de ce que j'ai compris, les lecteurs rpc1 sont plus faciles à dézoner car leur blocage de zone est strictement logiciel. Les lecteurs dvd rpc2 ont un blocage logiciel et matériel. donc aie ! il aurait fallu que j'utilise les software pour dézoner mes dvd avant de bloquer mon nombre d'utilisations, suis andouille moi, parfois ![bigsmile] j'ai vu un lien de firmware :(je desactive)ttp://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?download_id=2127 mais je pense que je vais pas oser,[smile] je vais plutôt aller pleurer chez mon banquier pour faire sauter mon paiement CB, je vais pleurer chez Darty pour qu'ilS me remettent mon lecteur à zéro, suis toujours sous garantie. Bon, ben ch'crois que j'me suis débrouillée toute seule comme une grande fifille!

Modifié par Cyber_Cocotte_Poulette le 15/09/2005 15:12
Afficher le profil de Cyber_Cocotte_Poulette Voir la configuration de Cyber_Cocotte_PouletteEnvoyer un message privé à Cyber_Cocotte_Poulette
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page