> Tous les forumsMultimédia

Dézonage urgent!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Piafou78
  Posté le 29/10/2005 @ 11:55  
 Astucien

1135 Messages
Bonjour à tous, j'ai besoin de dézoner mon lecteur dvd de pc très vite, c'est très urgent, impossible de le dézonner via le gestionnaire de périphérique. Mon lecteur dvd a pour référence les suivantes : TSSTCorp DVD-ROM TS-H352A , c'est un samsung. Merci d'avance, si jamais je ne suis pas dans la bonne partie du forum, je demanderai à ce que le sujet soit déplacé. Cordialement Piafou
 Afficher le profil de Piafou78 Envoyer un message privé à Piafou78

Publicité
 gologolo  Posté le 29/10/2005 à 13:29  
  Astucien

5739 Messages
[hello] on t'a coupé google ? [bigsmile] [url]http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010056s,00.htm[/url]
Afficher le profil de gologolo Voir la configuration de gologoloEnvoyer un message privé à gologolo
 elixyr  Posté le 30/10/2005 à 10:46  
Petit astucien

6 Messages
Salut , va voir sur Christophefantoni.com by
Afficher le profil de elixyrEnvoyer un message privé à elixyr
 Piafou78  Posté le 02/11/2005 à 14:03  
Astucien

1135 Messages
Zut, j'avais zappé ce message! Heu gologolo, le lien pour télécharger est mort[pleurer] Sans rire j'avais cherché, mais en fait, j'ai besoin de dézonner le lecteur pour ripper un dvd. alors à moins que dvd region free me fasse un lecteur virtuel, je sais pas si ça va fonctionner[confus] elixyr, j'avais été voir sur ce site, mais rien pr mon lecteur:(
Afficher le profil de Piafou78 Voir la configuration de Piafou78Envoyer un message privé à Piafou78
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page