> Tous les forumsMultimédia

Dialogué en direct
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ramadan94
  Posté le 25/07/2007 @ 12:01  
 Petit astucien

65 Messages

Bonjour,

Je voudrais savoir que faut il utilisé pour Dialogué en direct avec quelqu'un et utilisé la webcam live messenger ou MSN? ou alors un autre logiciel, car à ce jour je n'ai jamais Dialogué ou tatché en direct donc je suis novice.

Je suis sous windows xp sp2, j'utilise IE7 ou Firefox ,webcam philips,pentium4 2.98 Ghz, mémoire vive 1Go, carte vidéo ati radeon x550 256 Mo, live messenger et MSN.

J'espére avoir était claire.Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt ramadan94.

Ps: s'il existe un tuto qui explique étape par étape comment Dialogué en directe ce serai Super.

Afficher le profil de ramadan94Envoyer un message privé à ramadan94

Publicité
 Fuschia  Posté le 25/07/2007 à 12:25  
Petit astucien

349 Messages

Bonjour,

Je ne comprends pas trop ta demande... Tu veux faire du tchat? MSN ou live messenger te permettent déjà de le faire mais je pense que tu veux pouvoir utilisé une webcam et bien il te suffit d'en acheter une dans le commerce (13€ pour une bas de gamme) et de l'installer. Et ensuite sur MSN, tu engages une conversation vidéo avec un de tes contacts.

Afficher le profil de Fuschia Voir la configuration de FuschiaEnvoyer un message privé à Fuschia
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page