|
| snoopy | Posté le 01/11/2007 @ 15:44 |
Astucien
1356 Messages
| bonjour je recherche un programme meme payant tres simple d utiisation pour faire un Diaporama avec des photos avec effets de transitions music et texte.les programmes exclu (movie maker,proshow gold,Diaporama Créateur Expert.et aussi Nero) car c est logiciel sont facile pas chere et une fois sur cd ou dvd ça bug ou le son et decaler ou photo mediocre . merci de votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| laparade | Posté le 01/11/2007 à 16:21 |
Maître astucien
10811 Messages
| Message original par snoopy
bonjour je recherche un programme meme payant tres simple d utiisation pour faire un Diaporama avec des photos avec effets de transitions music et texte.les programmes exclu (movie maker,proshow gold,Diaporama Créateur Expert.et aussi Nero) car c est logiciel sont facile pas chere et une fois sur cd ou dvd ça bug ou le son et decaler ou photo mediocre . merci de votre aide
Proshow Producer en sortie "DVD" + "Haute qualité" |
| |
|
| laparade | Posté le 01/11/2007 à 17:02 |
Maître astucien
10811 Messages
| laparade a écrit :
Message original par snoopy
bonjour je recherche un programme meme payant tres simple d utiisation pour faire un Diaporama avec des photos avec effets de transitions music et texte.les programmes exclu (movie maker,proshow gold,Diaporama Créateur Expert.et aussi Nero) car c est logiciel sont facile pas chere et une fois sur cd ou dvd ça bug ou le son et decaler ou photo mediocre . merci de votre aide
Proshow Producer en sortie "DVD" + "Haute qualité" Voir : http://www.breizhbleu.com/download/DiaporamasHD.doc |
| |
|
| serge | Posté le 02/11/2007 à 09:11 |
Petit astucien
259 Messages
| bonjour à tous, Un excellent logiciel pour faire des Diaporamas : Vos photos à la télé sur cd et dvd édition de luxe de chez microapplication. J'ai déjà fait plusieurs Diapo avec dont un de plus de 400 photos. Une foule de possibilité de transitions ainsi que le travail de fond de musique sur 2 pistes (faire des fondus enchainés). pour la version 2008 qui veint de sortir 39,95€ http://www.microaplication.com allez jetter un oeil serge |
| |
|
| snoopy | Posté le 02/11/2007 à 11:30 |
Astucien
1356 Messages
| je te remercie de ton aide mais dis moi une fois cliquer sur le lien que tu as donner je vais ou pour acheter la version 2008 car je comprend pas un mot d anglais et ce programme est il en français aussi ? merci |
| |
|
| EDSETTON | Posté le 02/11/2007 à 23:42 |
Astucien
1625 Messages
| |
| |
|
| Dreamer | Posté le 03/11/2007 à 08:34 |
Astucien
4270 Messages
| Salut As-tu essyé ce gratuit de microsoft que tu peux trouver ici : Photorecit 3 , il marche très bien !! A + |
| |
|
|
| Haut de la page |