> Tous les forumsForum des Webmasters

Diaporama : non-affichage dans FF, Netscape,etc..
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jevina
  Posté le 10/12/2005 @ 09:16  
 Petite astucienne

377 Messages
Bonjour à tous, J'ai inséré un Diaporama dans un site (présentation PowerPoint.) Malheureusement il ne s'affiche que dans IE. (essais négatifs avec Firefox, Netscape et Opera.) Le message d'avertissement suivant s'affiche :
Cette présentation contient des éléments susceptibles de ne pas être affichés dans votre navigateur. Cette présentation a été optimisée pour des versions plus récentes de Microsoft Internet Explorer. Si vous voulez quand même continuer, cliquez ici.
C'est vraiment regrettable. Cette fonction serait donc l'apanage et l'exclusivité d'IE... Je suppose qu'il n'y a pas de solution (?)
 Afficher le profil de jevinaEnvoyer un message privé à jevina

Publicité
 Dreamer  Posté le 10/12/2005 à 09:43  
Astucien

4407 Messages
Salut Sinon , il existe d'autres possibilités de Diaporamas comme [url="http://jalbum.net/fr/"]Jalbum[/url] , des scripts comme [url="http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_diaporama.htm"]celui-ci[/url] ou une recherche sur Google A +
Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 jevina  Posté le 10/12/2005 à 10:16  
Petite astucienne

377 Messages
Un grand merci pour ces infos ! [smile] Je vais tester les deux méthodes [hello]
 kako  Posté le 10/12/2005 à 15:13  
Astucien

1362 Messages
Bonjour, On peut aussi créer ses présentations avec Windows Movie Maker (compris dans XP). Je le fais souvent et ça marche avec tous les navigateurs.[fete]
Afficher le profil de kako Voir la configuration de kakoEnvoyer un message privé à kako
 jevina  Posté le 10/12/2005 à 17:11  
Petite astucienne

377 Messages
Merci Kako. J'ai déjà utilisé Windows Movie Maker. Comme outil gratuit, c'est très bien. Le problème, dans le cas présent, c'est que je ne dois pas créer une présentation. Je dois insérer dans un site une présentation PowerPoint existante et dont je ne suis pas l'auteur. Il s'agit d'un reportage avec commentaires. Je doute que je puisse le faire avec les méthodes proposées.
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page