> Tous les forumsMultimédia

diaporama a lire sur lecteur DVD salon
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tomtitou
  Posté le 21/07/2008 @ 21:38  
 Petit astucien

19 Messages
Bonjour,

J'ai crée un Diaporama avec Photostory3, avec une musique de fond, je l'ai converti en fichier DVD avec Sthink Movie DVD Maker pour le lire sur mon lecteur de salon( comme il est indiqué sur la revue Ordinateur Individuel d'octobre 2007, créez un Diaporama) et je l'ai gravé avec Néro sur un DVD +RW et là impossible de le lire sur le lecteur salon ;par contre je peux le lire avec VLC sur mon ordinateur.D'où vient l'erreur? J'ai essayer également avec le logiciel Super et çà ne fonctionne pas . Ce que je souhaite trouver c'est un logiciel qui puisse convertir le fichier WMV en AVI ou DIVX.Merci de me dépanner A+
 Afficher le profil de tomtitouEnvoyer un message privé à tomtitou

Publicité
 mikkael_18  Posté le 22/07/2008 à 01:32  
Petit astucien

143 Messages

je re avec la réponse car moi J'appele cela slide show

mais si tu met en Diapo attention a la vitesse cars le monde avait 5 sec pour voir apres la prochaine photos

je te reviend (cars J'ai rmonté mon pc et je vais voir dans mes back up ) { sauve garde }

Afficher le profil de mikkael_18 Voir la configuration de mikkael_18
 mikkael_18  Posté le 22/07/2008 à 02:02  
Petit astucien

143 Messages

cela a pas été trop long ???

les codec télé sont les suivants :cvd , svcd , divx .

mais pour faire Diapo sur télé je sugere slide show surement qui a cela en haut sur téléchargement.

pour ma part J'utilisait b,h,a ces un graveur utilitaire simple d'emplois cars il te demande quel type de cd ou dvd

si il est pas en haut de cette page (logithèque & téléchargement) vas voir sur un confrère

01.net comme les deux ont un moteur de recherche soit fait divx ou un autre il vas vous donné votre demande

mais le divx est pratique pour les films en ligne et téléchargé.

aussi si tu a télé de 4.3 (télé standard) ou télé en 16.9 tu doit quelque fois dire le format

bonne chance.

iciJ'ai 6 ?? heures approx de recul il est 20:00 toi il est 02:00

laparade  Posté le 22/07/2008 à 11:18  
  Maître astucien

10840 Messages
Message original par tomtitou
Bonjour,

J'ai crée un Diaporama avec Photostory3, avec une musique de fond, je l'ai converti en fichier DVD avec Sthink Movie DVD Maker pour le lire sur mon lecteur de salon( comme il est indiqué sur la revue Ordinateur Individuel d'octobre 2007, créez un Diaporama) et je l'ai gravé avec Néro sur un DVD +RW et là impossible de le lire sur le lecteur salon ;par contre je peux le lire avec VLC sur mon ordinateur.D'où vient l'erreur? J'ai essayer également avec le logiciel Super et çà ne fonctionne pas . Ce que je souhaite trouver c'est un logiciel qui puisse convertir le fichier WMV en AVI ou DIVX.Merci de me dépanner A+

Le logiciel actuellement le plus riche en possibilités en tous domaines, c'est Proshow (Gold et surtout Producer). Il n'est pas gratuit mais Gold est très-très abordable)
Il possède toutes les formes de sorties (dont bien sûr DVD pour les lecteurs de salons, mais aussi toutes les autres y compris HD). Inscris-toi sur le FORUM de "breizbleu" à "http://couleurs.breizhbleu.com/" et tu verras : l'aide y est merveilleuse, sympa et quasi-immédiate. Voilà ma réponse.

Modifié par laparade le 22/07/2008 11:22
Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 mikkael_18  Posté le 24/07/2008 à 01:55  
Petit astucien

143 Messages

pour lire photos sur lecteur de dvd dans salon

tu doit gravé le Diapo en pal = a L,écriture lisible d'un lecteur dvd

mikkael_18  Posté le 24/07/2008 à 02:01  
Petit astucien

143 Messages

photorécit (gratuit)

http://www.01net.com/editorial/365733/creez-un-diaporama/

logitiel complet

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page